CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:32:23

Je sais :cool: je le ferais serieusement tu sais :-) tu est un copain :oui:

--------------------------------------------------
-

poulette :

Comme un navire qui s´éveille

Au vent du matin,

Mon âme rêveuse appareille

Pour un ciel lointain.

Tes yeux, où rien ne se révèle

De doux ni d´amer,

Sont deux bijoux froids où se mêle

L´or avec le fer.

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:40:54

Lorsque tu dormiras, ma belle ténébreuse Poulette

Au fond d´un monument construit en marbre noir,

je te prendrais . ............. :lol:

SA SUFFIT OUI :-d :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:45:21

Tu me troubles beaucoup,
et je te trouve un peu fou ! !!!

ton coeur,
comme je le vois me fait peur,

mais j aimerais connaitre ton coeu,r
pour enlever cette peur.

Tu as l ame d un ange eternel,
et je te vois comme une merveille

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:46:58

Je suis FOu :lol: :-d :rire:

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:03:01

tu es fou de moi qui le sais pas
bisous mon coeur

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
04 mai 2004 à 23:37:40

hou! les amoureux! :-p

Poulette
Poulette
Niveau 8
05 mai 2004 à 08:54:52

c est malin,
je pense à toi le matin.

je suis heureuse,
de te connaitre,
malheureuse,
que tu sois mon maitre.

je pense à toi le midi,
en esperant que ce soit fini.

tu me fais rever,
et t aimer.
pleurer,
et desesperer.

je pense à toi le soir,
et c est un grand desespoir.
Car tu me fais mal au coeur
et ca me fais peur.

Voilà, je pense à toi toute la journée
bisous à mon coeur ! !!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 mai 2004 à 08:57:42

:snif2: c trop triste

Poulette
Poulette
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:45:48

cette passion qui te consume,
cet amour que tu n oses pas devoiler,
et qui te rend si desespéré,
et qui te deplume,
combats les ! !!

Poulette
Poulette
Niveau 8
05 mai 2004 à 17:55:14

Essuies ses larmes de regret,
et prends ton courage à deux mains.

Ne sois pas si desesperé,
et sois pret ! !

A ouvrir ton coeur,
à ce qui te fait si peur ! !!

Poulette
Poulette
Niveau 8
05 mai 2004 à 18:01:50

salut et bonne soirée ! !!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
06 mai 2004 à 02:17:01

Préambule:

A la personne qui se demande " mais pouquoi moi ? ", je répondrais qu´il ne fallait pas se trouver sur mon passage au mauvais moment ( quand je trouve plus le volant) c´est tout !
J´ai beaucoup hésité mais autant se servir de la plus de la grande qualité d´un forum ( et son plus gros défaut), ici le ridicule tue encore moins
qu´ailleurs. Et puis je suis saoul de fatigue
depuis hier ceci expliquant cela.

Mademoiselle,

Je vous écris sans votre permission . C´est un fait . Non ne regrettez-pas déjà d´avoir écrit votre pseudo sur la nappe de ce Bar ou j´ai tenté de vous comprendre. Oui ce coin de nappe je l´ai volé, j´ai voulu le brûler mais combien de mes poèmes ai-je déjà brulé avant de les offrir. Cette fois ce ne sera pas car point de rimes
travaillées dans la suite de mes dires. Mes dires, médire, que n´est-je retenu mes pensées au lieu de les inscrire.Communiquer, parler, comprendre,aider, soutenir comment faire tenir l´ensemble de ces verbes dans de si petits posts. Froideur, lenteur,oubli,facilité, ne sont pas des mots qui conviennent à la communication humaine.
Quel temps perdu à relever l´ensemble de vos phrases et de m´appercevoir que d´en tirer des conclusions serait retomber dans le piège.Forum, forum d échange, ne t´avons-nous pas fixé un objectif au delà de tes capacités. Etres humains vous etes faits de chair, votre corps parle autant que votre bouche, un milliard de smileys ne parviendrait pas à définir l´expression d´un visage. Nous nous considérons nous deux perdus dans l´inhumanité d´un monde et pourtant nous crions fièrement à qui veut l´entendre que pourtant nous y sommes heureux. Oui braves gens nous sommes forts et braves de ne pas participer à ce que nous n´ avons pas réussi à intégrer. Qu´il est facile de crier que ce que nous n´avons pas réussi à avoir amour,amitié parceque la socièté est tronquée.Attention ! le vrai amour, la vraie amitié ! La personne qu´on écoute, dont on accepte les reproches et pas ces personnes qui ont la bassesse d´être toujours d´accords. Larves qui n´avez qu´un seul but celui de plaire à tout prix. Pourquoi se confronter, chercher les problèmes ? Cette personne là-bas,au bord de la falaise,elle nous dit qu´elle y est heureuse, pourquoi cher François devrions-nous cherchez à lui faire dire le contraire ? Cela serait prendre le risque qu´elle nous demande de l´aide !
Demoiselle sachez-que j´ai cherché a vous comprendre, à vous mettre en face de vos contradictions au travers de cet écran qui corrompt les yeux et la pensée.Vous me parliez d´affinités que nous permettrait de découvrir cette toile,douce folie ! Mettez un nombre sur chacun de nos pseudos, jetez les dés, vous avez
avec autant de sureté une chance de trouver la personne que vous attendez. Je comprends qu´il soit dur de se retrouver face à soi-même, de se dire que le malheur de notre vie nous en sommes responsable. Non, non pas ça ! Enfuyons nous dans les profondeurs de notre PC, de notre Télé, parlons d´autres choses. Mais il faudra bien un jour franchir le pas, ne plus rejeter la faute, c´est de cette façon que le monde bougera. Ah qu´ils sont heureux les gens que nous haissons que nous leur laissions le champ libre, certains de nous sont eclopés d´autres sans vie, je souhaite que nous deux n´ayons fait que battre en
retraite. Car veuillez croire que le front n´a pas disparu, des tranchées existent, des vagues d´assaut se suivent, la bataille continue ! Et nous dispersés et reclus nous considérerions que tout est perdu ?

RE-ADieu, pardon re-AJIHEM !

Fran-fran la tulipe dit BR.

babelstory
babelstory
Niveau 3
06 mai 2004 à 10:09:58

Pourquoi un etre peux etre desesperé,
pourquoi on arrive à s attacher
à quelqu un aussi rapidement,
Pourquoi on se prend des vents ! !!

Dans mon coeur,
et ca me fait peur.
il y a une blessure,
qui est tres dure,
et que je croyais fermer à jamais !

Par moment,
juste un petit evenement,
peut reveiller ce coeur si fragile
et me donne l impression qu on m enfonce un poignard dans le coeur !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:20:14

:snif2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:36:16

:p) :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: dsl

babelstory
babelstory
Niveau 3
06 mai 2004 à 10:38:25

je dois aller bosser, je te fais de gros bisos mon coeur et je te vois ce soir
a+ les autres

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:40:32

butte rouge -> tu nous manqueras beaucoup ! tu avais bcp de choses a apporter a ce forum mais on ne t as pas ecoute... :snif:

si tu lis ca et que tu veux revenir tu seras tjrs le bienvenu :)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
06 mai 2004 à 10:40:36

d´accord à ce soir babelstory :oui:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
07 mai 2004 à 02:36:05

Ce que n´ose pas Jospin je l´ai fait, je suis revenu sur le topic des enigmes.Je pouvais pas rester à 20 points jusqu´à la fin du mois ! non mais des fois . .. sans compter qu´y a un type en rouge qui a cherché a nous humilier ( humour, joke) en nous privant de points.

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
07 mai 2004 à 02:39:59

bonjour

La vidéo du moment