Zech j´ai vu ça
Bon Castruc fait du somnambulisme maintenant???
je redoute pas les autres fleurs, tu sais bien depuis le temps que je suis une fleur toute fanée mais je suis tenace...
lut lulu ^^tisandrine
Red je me convertie a la poésie
Une fleur fanée? Alors qu´aucune fleur épanouie ne t´égale?
Tu es donc vraiment exceptionnell red
les fleurs du malbaudelaire
Ah oui, les poemes de castruc
ILs sont pas mal je les composes tout seul meme s´i YEN A CERTAIN(E) qu´ils trouve que c´est de la d*** exuser moi mais je débute
Bon, les enfants, je vais bosser demain très tot, alors excelente nuit à tous
il manque une étoile à daube Castruc
Bonne nuit Tisand dors bien!
bonne nuit ma grande tisandrine
c´a s´ecrit comme le shampoin do**
Bonne nuit
Le shampoing c´est dop donc y a une étoile en trop
oui mais le mot pas le shampoing
Dove? ça veut dire colombe
bon , vous savez comment on dit de la drogue sous un autre sens ?
bah alors vous ne comprendrai pas
oui Castruc...
par contre pour la poésie... la tienne c´est pas encore ça...
Zech arrête T´exagères grandement...
mais tu l´as pas vu
Je n´exagère jamais