CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:22:45

julioprofileur@msn.com

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:31:11

Poulette :question:

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:31:13

dsl as tu aim ? ??????car jai msn messenger

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:33:31

j´ai pas aim , désoler

msn est trés facile à installé, tu vas sur la page www.msn.fr et tu télécharger MSN messenger 6.2 ces gratuit et ces le meilleur outils pour discuter avec micro ou webcam ou encore photo

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:35:07

on aurait pu aller sur le chat mais j arrive pas a me connecter

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:39:29

:snif2:
decidement je sais pas si on va reussir à parler

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:40:50

attend
Demain matin, je vais installer AIM, rien que pour toi et je te donnerais l´adresse et toi essaier d´installer MSN

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:42:18

t es adorable mais je crois qu on va se faire gronder car on est vraiment en hs on creait un sujet rien que pour nous deux ! !!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:43:04

Ecoute, demain on peut allée sur caramail :-) :ok: tu as un pseudo sur caramail, sinon inscrit toi :ok: ou, si tu connais un autre chat, tranquille :cool: je suis preneur

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:45:41

Resultat : :-) :cool:
---------

1 - Gravija : 20 points

2 - toni34-5 : 10 points

3 - Maverick_17 : 10 points

4 - ozmalight : 30 points Super

5 - coplan : 10 points

6 - hellonyou : 15 points

7- toni34-5 : 0 points, génial continue, tu est sur le bon chemin :-) :-d :ok:

Jusqu´a la tous va bien :-) :lol:

le jeux continue . :cool: . . ...... :lol:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 00:19:03

Une Super Blague : :lol:

Dans la jungle.
Une souris mâle regarde une femelle éléphant avec des yeux de braises...
Deux singes passent par là et observent la scène.
L´un deux s´adresse à la souris:
´Elle t excite ? ´
La souris:
´Ho ben ouais alors...´
L´autre singe:
´Si tu veux on t´arrange le coup...´
- C´est vrai ? ! waow ! le rêve !
- Accroche-toi à moi: je t´envoie sur son dos, tu n´auras qu´à descendre le long
de sa queue, et tu pourras la pénétrer en faisant du rappel.
_ Génial, les mecs, sympa !
L´opération se déroule comme prévu. La souris mâle est face à cette foufoune qui
fait trois fois sa taille.
Il sort son sexe minuscule et se met à faire ´l´amour´ au pachyderme,
impassible.
Les singes montent en haut d´un cocotier et balancent sur la tête de la femelle
éléphant d´énormes noix . ..
Alors l´éléphante lève la tête et se met à gueuler sur les singes, qui
continuent.
Et la petite souris mâle au bord de la délivrance crie:
´Alors tu jouis, salope ! !!´

:lol:

Gravija
Gravija
Niveau 6
04 mai 2004 à 05:30:52

MaitreduJeux :d) c´est bizarre que toi et poulette vous voulez impérativement parler ne private alors que vous venez tout juste de vous rencontrez sur un forum. C´est marrant. :-)))

Sinon, excellent pour la blague! :rire2:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:11:19

POulette était donc couchée et se laissait aimer,

Et du haut du divan elle souriait d´aise

À mon amour profond et doux comme la mer,

Qui vers elle montait comme vers sa falaise.

Les yeux fixés sur moi comme un tigre dompté,

D´un air vague et rêveur elle essayait des poses,

Et la candeur unie à la lubricité

Donnait un charme neuf à ses métamorphoses

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:13:45

" Et du haut du divan"
Accrobatiques vos amours !

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:14:06

Que j´aime te voir, chère poulette,

De ton corps si beau,

Comme une étoffe vacillante,

Miroiter la peau !

Tu me plais et sa tu le sais :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:16:20

:lol: butte-rouge

Poulette
Poulette
Niveau 8
04 mai 2004 à 22:19:42

toi, le maitre du jeu,
tu m as m y le feu.
tu aimes te faire desirer
et pas detester.

j ai de la peine
parce que je t aime.
Il existe de la mal chance,
c est notre distance.

la vie est vraiment si injuste ! !!!

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:19:47

MDJ la forme !
Conclusion : le chocolat belge est un puissant aphodisiaque !
( tu m´en enverras, dis hin ? , fait pas ton égoiste)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:25:16

Exellent poulette :ok: :cool: je suis nul à côter de toi, mon poémes n´est rien

butte-rouge oui :oui: Ces la grande forme :-) sa tu peux le dire, je vais t´envoyais une enorme boite de chocolat, tu payeras les frais de port, la boite de chocolat, la demande, le noeud, le plastic, :lol:

ces avec plaisir que je te l´envoyrai serieux, donne ton nom prénom adresse boite postale code postale :lol:

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:29:03

Mdj ta générosité te perdra !

La vidéo du moment