CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:22:41

:oui: on est des soldat de l´inconnu
on est la milice :banzai:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:22:57

Castruc :d) En vlà un!

Encore un vieux inachevé que je termine en quelques vers :)

Aujourd’hui, tout comme hier, et sûrement comme demain c’est toi que je vois,
Quand je me souviens de ce temps passé sur les rives du lac Clément.
Tu étais là me forçant, par quelques caresses, à sourire devant
Ces feux de l’amour qui brûlaient les anciennes lois
Qui dirigeaient les hommes, ces lumières, qui par delà, les mers
Guidaient les cœurs passionnés, et oppressaient les cœurs amers.
Et parce que tu m’accompagnais, tout n’était plus qu’harmonie,
Et les cygnes même, nous accordaient leur ballet. Avec parcimonie,
Ils nous délectaient de leur infini grâce. Ni excès, ni modération,
Seulement toi et moi, enchantés et sereins. Et lorsque nous les nourrissions
De quelques miettes de pains qu’il venaient discrètement tirer de nos mains,
Il n’y avait plus rien de trop dans ce paysage, même l’air marin
Jouait quelques mélodies oubliées qui ravivaient nos sens.
Devant nous, une étendue infinie, où se mélangeaient la mer et le ciel.
Une rassurante obscurité, ancrée dans cette auréole d’espoir. Une chance,
Accordée à peu d’hommes, m’était là offerte. Un paradis, qui n’avait rien d’artificiel,
Autour de moi, un arbre courbé prenait ses racines dans l’eau, et s’inclinait
Vers quelques rochers, qui lui chuchotaient quelques secrets défendus.
Et même lorsque je me retournais, tu étais là et le rêve continuait.
Un arbre majestueux se dressait, il étendait ses bras des cotés, et j’aimais
A le voir si stoïque, enraciné dans une ce parc paisible, et le passé rendu
A la vie dans cette prairie. Car maintenant que j’ai goûté au plus doux des mets,
Ces nuits avec toi, ces nuits où tu pleurais, et d’autres où tu riais, maintenant
Je pense à toi, cette nuit là c’était pareil. Et demain, tu couleras dans mon sang.

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:23:53

Whoah :ouch:

Roddyyy et siaaaaam nin nin nin nin nin nin nin :fou:

Rooooooddy et siaaaam tin nin tin tin nin nin :cool:

Les Marginaux :fier:
ça en jette :coeur:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:24:08

lac Clémant ou lac léman?

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:25:39

J´avoue c´était le lac léman, mais quand j´avais écris, et quand j´y ai passé cette soirée en question, je ne le connaissais que phonétiquement.
et je pensais que c´était lac clément.

Bref, je préfère laisser lac clément, c´est pas grave en fait :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:25:48

chut, c´était pour le styyyyle :rire:
t´as cassé l´effet Rimbaud là :honte:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:26:40

moi je croyais que tu pensais a un gars qui s´appelait clément :rire2:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:27:25

zech on se voit à la prochaine GayPride ? :coeur:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:27:33

Non mais ils sont méchant les suisses, ils auraient plus l´appeler clément :snif: ^^ :-p

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:27:56

Siam :d) Bien sur mon amour :fete:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:28:53

zech :d) doucment !

Coeurs gonflés de regrets ! Ô vieux coeurs misérables
Que soulevait jadis la houle des désirs,
Comme les flots roulant des coquilles aux sables
Vous entendez ainsi pleurer vos souvenirs !

Ce n´est plus la chanson triomphante des rêves
Mais une douce et faible et plaintive rumeur,
Toujours près de s´éteindre et qui jamais ne meurt,
Comme ce bruit confus des vagues sur les grèves !

jolie maupassant sur les coquilles

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:29:25

Discret les sentiments, c´est un forum ici ! Galopin :cool:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:32:07

C´est nos poèmes qu´on mets je crois sur ce topics castruc.
et pourquoi doucement?

Siam :d) D´accord aimons nous cachés :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:33:53

zech > encore mieux : aimons-nous de loin :hap:

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:39:00

C´est sur u´avec mes mensurations exceptionnelles, on ne peut pas faire autrement :ange:

siam
siam
Niveau 45
27 mai 2006 à 21:39:47

Tu parlais de ton ego ? Je suis déjà au courant mon pitit bonhomme :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:39:57

en vla un :sarcastic:
rien compr.. :honte: vous laisse blablater :p)

Oh quelle reveil le matin
se brosser les dent quelle tramplin
Ne pas laver ses cheveux c´est pas bien
Mais se raser le matin ca fait du bien

Ah l´appetit le midi
surtout que je n´aime pas les brocolis
mais ce que je préfere le plus c´est les lentilles
Et avec un gros bol de riz

hou la fin le soir
JE regarde tout le temps le miroir
pour comprendre ce que je peut percevoir
Et connaitre ce que je vais vivre
Alors vaut mieux allez dormir

:)

et s´il vous plait pas de :hs:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
27 mai 2006 à 21:42:01

moi j´en ai un très court^^

fellation du matin
repos du vagin
sodomie du soir
repos de la machoire

Castruc
Castruc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:42:48

:bravo: roddy mais si c´est pour te f***** de moi n´hesite pas :-)))

Zech
Zech
Niveau 23
27 mai 2006 à 21:44:19

Siam :d) mon égo entre autre, mais ce n´est pas celà qui nous éloigne :ange:

La vidéo du moment