CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:13:36

. ................

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 mai 2004 à 08:15:29

ouais jihem je suis persuadé qu il arrive a changer l heure de ses reponses pour poster avant tt le monde :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
08 mai 2004 à 07:41:16

Internet exploreur
est synonyme de " trompeur".
On m a beaucoup deçu,
et on m a depourvu,
de toute ma joie de vivre.

Je pensais que franchise
y etais promises.
je suis triste
et j en ai meme perdu mon amour propre.

Je sais plus ce que je dois faire,
et ca va surement me deplaire ?
Partir à jamais,
et oublier ce que l on m a fait,
ou rester,
et pardonner ?

J attendrais au moins une explication.....
J aimerais pour une derniere fois,
que tous ca, soit qu un reve de ma mauvaise foie.....

Si tu me repond pas je crois,
que je le prendrais encore plus mal

Poulette
Poulette
Niveau 8
08 mai 2004 à 08:11:27

voici quelques citations que j aime beaucoup :

" Le souvenir est 1 rose au parfum discret que l on arrose avec les larmes du regret"

" Mon amitié est gravée dans ton coeur comme 1 épine dans ta main"

" L amour a ses raisons que la raison ignore"

" Il y a des coeurs que l on dechire comme des morceaux de papiers, et des souvenirs qu on laisse dormir au fond d 1 vieux tiroir, mais ton visage jamais je ne l oublierais car il evoque en moi que de bons souvenirs"

" Lamour nait dans 1 regard, grandit dans 1 sourire, fleurit dans 1 baiser, et meurt dans 1 larme"

Et une, que je prefere :
J aimerais etre 1 poignard pour transpercer ton coeur et faire couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes "

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
08 mai 2004 à 11:17:09

QUelqu´un à tchater avec mon frangin

Poulette
Poulette
Niveau 8
08 mai 2004 à 14:19:13

oui moi mais ca a durer 5 secondes

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
08 mai 2004 à 16:09:07

c´est qu´il est jaloux le mdj! :-d

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:01:39

Démon capitalistique

Démon capitalistique
Tu m´as pompé tout mon fric
Maintenant je suis à la rue
Démon capitalistique
Merci mon Dieu tu es trop bon
Pourquoi avoir engendré ce démon?

Démon capitalistique
Ce système ne crée que problèmes
Tu es notre Dieu, on ne peut que t´implorer
Pour ce que tu as fait pour nous,
Priez pour nous,
Pauvre misericordieux, nous ne sommes que des gueux

Démon capitalistique
Tu es notre vice
Notre raison de vivre
Dieu soit loué, loué soit l´argent.

Démon capitalistique
Tu es l´inspiration, la muse de tous ces cupides, leur foi
Seule la loi du plus fort règne, tu es leur roi,
Nul ne peut se mettre devant ton chemin,
Tu es la force absolu d´hier d´aujourd´hui et de demain
Tu es le messie le prophète du nouveau millénaire.

De vie je n´en ai pas
Démon capitalistique
Elle ne dépend plus de moi
Démon capitalistique
Toi seul en es le maître.

Le démon a eu raison de nous
Il est en chacun de nous,
L´argent n´a pas d´odeur
Mais il nous rend dément.
L´homme était un dieu
L´argent l´a transformé en démon.

Le capital a gagné
Il est à présent
Le 11eme commandement
Lui faire face
C´est blasphémer
Le démon est à présent un Dieu

Ainsi sois-je, ainsi sois-tu, ainsi soit le démon capitalistique...
Démon tu nous enfumes, tu nous enivres, tu nous drogues,
Démon tu es trop bon! :ok:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
09 mai 2004 à 12:55:47

il est pas :cool: mon texte?

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:03:50

Pas mal et surtout il ne comporte pas de méthaphores et autres que seul l´auteur peut comprendre ( ce qui peut engendrer des malentendus *toux*). Quand au fond on risquerait de s´engueuler alors laissons tomber.

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
09 mai 2004 à 18:28:36

science sans consience n est que ruine de l ame, qu en pensez vous ,
1ere dissertation en 2nd, mon prof à cette epoque sortait de fac ! !!!!!

Poulette
Poulette
Niveau 8
10 mai 2004 à 23:42:34

" Je te hais de tout mon coeur, mais je tadore"

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:44:33

kyo avec sita dans le chemin! :lol:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
10 mai 2004 à 23:59:59

il a le droit de poser ses mains sur ton corps il a droit au regard qui le rend plus fort.

ça fait mal crois moi une lame enfoncé loin dans mon âme!
mais je saigne encore je souris à la mort! :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:02:34

Bravo toni34-5 :snif2:

toni34-5
toni34-5
Niveau 9
11 mai 2004 à 00:04:13

merci maître du jeu j´en ai les larmes aux yeux :snif2:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
11 mai 2004 à 00:07:53

Il a le droit de poser ses mains sur mon corp,
il sait qu il est le plus fort,
il a mon ame
et il a mes larmes.

il est dans tout mes reves,
il ouche mes levres,
je ne saisse de pleurer,
car je suis desesperer
et parce que je l aime

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:09:06

:snif:

petitepoulette
petitepoulette
Niveau 4
11 mai 2004 à 00:15:39

je le haix de tout mon corp,
mais je l adore,
il est si doux,
et si fou.

attentif,
et agressif,
joyeux,
et malheureux,

Il me manque,
et je l aime.

:snif2:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:19:49

très joli poulette! :ok:

La vidéo du moment