freud_lepervers-----> Bien j´ai ajouté deux trois trucs ( note: desolée s´il y a de fautes: suis pas française.)
***
Adorable danse de nos deux corps avançant au milieu du froid de l´enfer.
La ville n´est plus.
La vie n´est plus. Plongée dans l´hiver nucléaire.
L´obscurité de cette nuit sans étoiles aiguise nos sens, nous nous regardons tels des
animaux affamés par plusieurs jours de privation de nourriture.
Nos regards se perdent à contempler la beauté illusoire de nos corps. Le temps n´a plus
aucune importance, seul compte nos sourires. Car il n´y a plus d´espoir nous allons
mourir.
O ma pourriture! mon amour! avant de nous enflammer approchons nous l´un de l´autre,
accomplissons une dernière danse et enlaçons-nous jusqu´à l´épuisement de nos forces.
Nous ne voulons pas disparaître: il faut abandonner cette planète.
Je ne sens faible, mes jambes se derobent.
Devant moi un spettacle qui m´horrifie et me fascine... *Des vestiges brûlantes de metal, de beton telles des sculptures torturées seule vestiges de la civilization, car il n´y a plus rien de vivant à part nous.
Nous devons partir ou nous mourrons...
- Il faut renter dans l´abri... - j´arrive à marmonner.
On avait crû qu´il s´agissait d´un exercice... Que c´est il passé pendant que nous étions dans la zone d´entraînement? Combien d´année se sont écoulées ?
Je sens la nausée envahir mon estomac... Tu ne bouges pas.
- Area? - Nous nous sommes entraînés depuis 5 année dans le cadre du projet Dromeda.**
Nous sommes prêts à affronter cela c´est notre travail.
Non il n´y a plus personne, il n´y a plus de travail.
Soudain une vague de chaleur déferle sur nos corps. Je me tourne d´un geste rapide et je
serre ta main forte, le rythme mon coeur commence à accélérer, mais toi, tu ne réagis pas.
Tu restes semialongée à côté de moi. Je sens ta peau froide au toucher, tes yeux immobiles rivés vers le ciel...
Quelque chose approche... je les sens...
Je suis en train de devenir fou: il n´y a plus rien de vivant et pourtant...
Une autre vague de chaleur. Je me lève il faut que j´aille voir plus loin.
J´avance parmi les décombres guidé par le désespoir, lorsque une enorme figure se dessine sur le sol comme une brûme épaisse, noire, âcre. Ses contours ne sont pas nets, je n´arrive pas à estimer ses dimensions tant je suis fatigué, tant... j´ai peur.
Puis mon coeur se calme, j´eprouve une sensation de légèreté lorsque je suis aspiré vers le haut malgré moi, je ne peux lutter...
Je regarde en bas: je me trouve à 10 metres du sol maintenant et je vois qq´un voler vers moi.
Je suis en train de mourir...
Non, c´est une créature sortie de mes rêves ou de mes cauchemars: il ou elle ne ressemble à rien qui existe sur terre, mais son visage parait hautain, menaçant.***
La créature me tend la main:
" L´élu, si tu acceptes de nous servir toi et ta compagne vous serez les premiers d´une race nouvelle. Tu dois faire un choix c´est ton destin!"
Je sens ses paroles dans ma tête mais il n´y a pas de son! Au alentour tout est silence!
" Le don de la mort telle est notre requête".
Je ne peux pas repondre, je ne suis plus là ni ailleurs.
J´aperçois le ligne de ton visage tu es toujours là à côté de moi.. tes cheveux bougent légers, mais tes yeux sont vidés de toute vie.
J´ai qq´chose dans ma main: oui le comprimés de poison: c´était prévu par le programme... en cas de catastrophe...
On peut ainsi mourir ensemble nous les derniers amants sur terre...
La vie reviendra un jour se former sur notre planète avant la fin de notre soleil?
Je me sens fatigué, je vais me reposer et rêver de toi mon amour.
***
EXPLICATIONS: deux scientifiques travaillants dans un abri anti-nucleaire decouvrent en resortant que la planète est detruite. Ils vont mourir ( en utilisant le poison), après s´être aimés une dernière fois . Le gars est halluciné et avant de mourir il rêve...(alors que sa compagne est déjà morte) . :grin:
Note à tous le forumeurs qui voudraient contribuer :
- là il serait bien de décrire un peu le paysage mais je ne l´ai pas fait tout de suite car je suis un peu ignorante sur le terre post-nuclèaire, donc si qq´un a des sources d´infos...
- un flashback serait bien sur le projet, les simulations...
- faut decrire la créature c´est sur...