CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:19:00

moi si une fille m´écrivait ça, je crois que j´en tomberais pas terre :rire:
...et je l´épouse sur le champ :rire:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:19:59

:rire: Le problème est que chaque fois que j´ai montré à Laurence un de mes poèmes, elle a douté du fait que c´était bien moi qui l´avais écrit ! :-(

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:21:34

bah on s´en fout de savoir qui l´a écrit...l´important c´est de lui dédier c´est tout :oui:

HSPS
HSPS
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:23:19

Mouais tu as sans doute raison...

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:23:57

:oui: j´ai toujours raison :rire:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:24:36

bon...on fera pas un peu de HS là :doute:
allez hop...à la terrasse
:dehors:

hillary
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:26:05

beau poèmes magnifique!

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:26:39

:rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:27:25

si sa vient du fond du coeur c´est super si c´est pas le cas sa crains :sournois: :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 09:28:28

Chez moi ça vient toujours du fond du coeur, Hillary ! :rouge: :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:28:39

:rire:
du fond du :coeur: :oui: :rouge:

hillary
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:29:27

vous etes des romantiques c´est beau et rare :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2006 à 09:30:37

:oui: :hap: :rouge:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:32:42

c´est pour ça qu´elles son folles de nous les femmes :gni: le romantisme, c´est l´arme fatale :oui: :rire:

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 09:36:20

je vai sme confesser:

aj´ai des soucis en ce mom!ent avec les autres,je voualis que certains m(oublient et c pas le cas.ET je me suis créer d´autres identités bah poour qu´on m´oublie pour qu´on me fiche la paix.voila. :ok:

Et je pourrais jamais aimer une femme,après ce qu´on m´a mit comme rateaux,j´ai plus le coeur pour aimer,je suis devenut agressif et pret a faire aml quand on me cherche.

bon moi ,je vai chercher une webcam :ok:

hillary
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:36:27

je suis nulle en poésie meme si j´aime sa mais j´écouterai bien la chanson de goldman" là bas" :p) j´adore les paroles c´est une poésie :coeur:

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:37:55

Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
Libre continent sans grillage
Ici, nos rêves sont étroits
C´est pour ça que j´irai là-bas

Là-bas
Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L´or est à portée de tes doigts
C´est pour ça que j´irai là-bas

N´y va pas
Y a des tempêtes et des naufrages
Le feu, les diables et les mirages
Je te sais si fragile parfois
Reste au creux de moi

On a tant d´amour à faire
Tant de bonheur à venir
Je te veux mari et père
Et toi, tu rêves de partir

Ici, tout est joué d´avance
Et l´on n´y peut rien changer
Tout dépend de ta naissance
Et moi je ne suis pas bien né

Là-bas
Loin de nos vies, de nos villages
J´oublierai ta voix, ton visage
J´ai beau te serrer dans mes bras
Tu m´échappes déjà, là-bas

J´aurai ma chance, j´aurai mes droits
N´y va pas
Et la fierté qu´ici je n´ai pas
Là-bas
Tout ce que tu mérites est à toi
N´y va pas
Ici, les autres imposent leur loi
Là-bas
Je te perdrai peut-être là-bas
N´y va pas
Mais je me perds si je reste là
Là-bas
La vie ne m´a pas laissé le choix
N´y va pas
Toi et moi, ce sera là-bas ou pas
Là-bas
Tout est neuf et tout est sauvage
N´y va pas
Libre continent sans grillage
Là-bas
Beau comme on n´imagine pas
N´y va pas
Ici, même nos rêves sont étroits
Là-bas
C´est pour ça que j´irai là-bas
N´y va pas
On ne m´a pas laissé le choix
Là-bas
Je me perds si je reste là
N´y va pas
C´est pour ça que j´irai là-bas

hillary
hillary
Niveau 10
07 avril 2006 à 09:45:52

j´adore :p)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:10:30

Fred tu m´étonnes toi... :oui:

doudou990
doudou990
Niveau 11
08 avril 2006 à 12:59:52

joli le texte de JJ Goldman LA BAS
bravo fred de l´avoir retrouve.

La vidéo du moment