CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:04:56

REPONSE :
-----------

Il est ( devant) moi,
tourbillonnant
sans ( cesse), comme ( un) océan,
toujours de plus en plus ( grand).

Il est ( devant) moi,
s´agitant
de tout ( coté), comme le vent,
sans ( aucun) ressentiment

Il est ( devant) moi,
pourtant je ne ( le vois) plus,
je ne le sens ( plus),
pourquoi est-il ( venu)?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:08:06

CORRECTION :
-----------

ozmalight

Il est . en moi,
tourbillonnant
sans . ( cesse) , comme . ( un) . océan,
toujours de plus en plus vaste

Il est . en moi,
s´agitant
de tout son souffle , comme le vent,
sans . meme un ressentiment

Il est . en moi,
pourtant je ne ( le . voi) plus,
je ne le sens . ( plus ) . . ..,
pourquoi est-il plus la. . . .?

20 points : félicitations :ok: :cool:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:10:14

Exellent : ozmalight : 20 points félicitations :-)
---------

Resultat : :ok:
---------
1 - Gravija : 20 points

2 - toni34-5 : 10 points

3 - Maverick_17 : 10 points

4 - ozmalight : 30 points Super :ok:

4- toni34-5 : 0 points, génial continue, tu est sur le bon chemin :cool: :ok:

Jusqu´a la tous va bien :-)

:lol: le jeux continue . ........ :cool:

coplan
coplan
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:20:13

voici un poéme engagé écris par un chef de gare, que j´ai trouvé au hasard d´un des séjours en province:
La gare est menacé
On vend pas assez
Vous etes tous concerné

Il faut donner le ton,
Inciter la région
La ligne des Cevennes
Connait bien des peines

Acheter vos billets
Vous devez y penser
Ici à Villefort
Nous survivrons alors.

Vous pouvez nous aider
Vous devez nous aider
A vous décidrer
Si la gare doit fermer.

Ou bien se maintenir
Construison l´avenir,
IL faut intervenir
Pour ne pas détruire.

Construisons ce musée;
Il faudrait le classer;
Il est encore vivant;
Unescon on l´attend.

Souvenir du passé
Patrimoine conservé!
Ne vaut il pas le coup?
Ne soyons pas tous fous.

Attention au départ
Sifflet du chef de gare
Et le train redémarre
A l´heure....ou en retard.

Villefort veut grandir
Pouvoir s´épanouir.
Pourquoi pas rajeunir.
En auncun cas mourir.

michel montagnier
responsable de la gare

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:27:33

Un si long oeme écrit pdt le travail ca en dit long sur le nbre de trains ( mais pquoi suis-je si méchant)

coplan
coplan
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:29:47

té pas méchant té correct le mec essai juste de sauver sa gare(qui rend bien service) et son boulot

Butte-rouge
Butte-rouge
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:33:37

J´avais bien compris . Mais j´aime bien jouer à orangina-rouge, et après tout j´ai une langue de butte :rire:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
30 avril 2004 à 10:56:41

Nouveau Jeux :cool:

Je vous plusieurs mot et vous devez en faire un poémes :-) facile non :-)

tenir - venir - tir - prevenir

coplan
coplan
Niveau 10
30 avril 2004 à 11:09:15

je ve vait pas venir
je ne peut pas me tenir
car je tir de gauche à droite
mon coup sans prévenir

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
01 mai 2004 à 01:06:11

Ces pas mal dutout vos poémes :ok: :cool:
je vous félicites :oui:
Vous m´éttonez :oui:

Bravo :ok:

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:42:30

D´autre participant :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:57:28

Resultat : :cool:

coplan : 10 points :-)

hellonyou : 15 points :-)

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:00:03

Exellent : coplan - hellonyou félicitations :ok:
---------

Resultat : :cool:
---------
1 - Gravija : 20 points

2 - toni34-5 : 10 points

3 - Maverick_17 : 10 points

4 - ozmalight : 30 points Super

5 - coplan : 10 points

6 - hellonyou : 15 points

7- toni34-5 : 0 points, génial continue, tu est sur le bon chemin :rire: :ok: :cool:

Jusqu´a la tous va bien :-)

le jeux continue . . ....... :lol:

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:09:05

Cette chose qui te tiens à coeur
et qui te fais si peur,
Ne le laisse pas te rattrappé
mais essaie de l oublier ! !!!

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:11:04

Bonsoir Poulette :-)
Super beau ton poémes :oui:
Bienvenue :-)))

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:13:40

salut maitre ! !!
lol je repondais a celui du dessus

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:16:27

J´aime quand tu m´appelles maître sa me flatte :-) , toi et moi :-) sava être le debut d´une longue histoire d´amour :lol:

Tu est nouvelles, moi ces miguel :cool: enchanté

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:19:03

oui je suis nouvelle mais la vais faire du hs alors si tu veux on passe en pv

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:19:52

d´accord, tout ce que tu veux :-)

Poulette
Poulette
Niveau 8
02 mai 2004 à 01:21:49

balance ton adresse msn ; )

La vidéo du moment