Il est . en moi,
tourbillonnant
sans . cesse , comme . un . océan,
toujours de plus en plus vaste
Il est . en moi,
s´agitant
de tout son souffle , comme le vent,
sans . meme un ressentiment
Il est . en moi,
pourtant je ne le . voi plus,
je ne le sens . plus . ...,
pourquoi est-il plus la. . ..?