CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ConfiDences¤SecreT¤Aveux¤ Poéme¤

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:59:54

A tous ces poings tendus,
A tous ces yeux cloués
Par des malentendus,
Par des absurdités,
Aux amateurs de feu,
Aux amateurs de sang
Qui pour en punir deux,
En tueraient bien 200.

A tous ces combattants,
Battus de père en fils,
Cocus, vengés, contents,
Un matin d´armistice,
Depuis le temps qu´on plie,
Lorsque vous ordonnez,
Aujourd´hui ça suffit :
On a déjà donné.

A ceux qui ont raison
Héréditairement,
Qui sont de la maison
Mais pas du bâtiment,
A ceux qui sont en place
Parce que papa y était,
Qui sont d´une autre race,
Qui ont vu Dieu de près,

J´oppose la folie,
La fantaisie, le vent,
J´oppose le génie
D´un tout petit enfant,
A ceux qui n´ont rien fait
Que l´effort d´être nés,
Je dis " Allez en paix,
On a déjà donné."

On a déjà donné tant de fois,
Par amour, par pitié, pour la croix.
On a donné tant de fois pour rien
En se disant : " C´est pour demain."

A celles qui sourient
Quand le chat n´est pas là,
Qui tout haut disent : " Oui"
Et pensent " Non" tout bas,
A celles qui nous trompent
Sans tromper l´ennui,
Mais qui l´emporteront
Quand même au paradis,

J´oppose, cœur ouvert,
Cœur battu, cœur battant,
Mes mauvaises manières
Et mes bons sentiments,
A celles qui se donnent
Sans s´abandonner,
Je dis que, nous les hommes,
On a déjà donné.

Et pourtant quand l´amour vient frapper,
On lui ouvre, on se jette à ses pieds.
On se dit : " Ça y est. C´est ce matin."
Mais c´est toujours, toujours pour demain...

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 01:59:58

non cool ça m´occupe mais je crois que je vais mettre un morceau de rock

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:00:44

:ok:

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:03:57

Puis-je commander une chansons aux DJs? Johnny Oh Marie? Plize!

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:05:24

comment tu a deviner que c´est elle que je voulait mettre?

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:06:32

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l´on me fait
Oh Marie si je pouvais
Dans tes bras nus
Me reposer

Est venue mon innocence
Tu étais pour moi ma dernière chance
Peu à peu tu disparais
Malgré mes efforts désespérés

Et rien ne sera jamais plus pareil
J´ai vu plus d´horreurs que de merveilles
Les hommes sont devenus fous à lier
Je donnerais tout pour oublier

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l´on me fait
Oh Marie si je pouvais
Dans tes bras nus,
Me reposer

Et je cours toute la journée
Sans savoir où je vais
Dans le bruit dans la fumée
Je vois des ombres s´entretuer

Demain ce sera le grand jour
Il faudra faire preuve de bravoure
Pour monter au front en première ligne
Oh marie je t´en prie fais moi un signe

Allongé dans l´herbe, je m´éveille
J´ai vu la mort dans son plus simple appareil
Elle m´a promis des vacances
Oui la mort m´a promis sa dernière danse

Oh Marie si tu savais
Tout le mal que l´on m´a fait
Oh Marie j´attendrai
Qu´au ciel tu viennes
Me retrouver

Oh Marie j´attendrai
Qu´au ciel tu viennes
Me retrouver

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:07:25

merçi coolhight! :-)

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:08:13

C´est vrai qu´elle est tres belle cette chanson...

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:11:52

vi j´adore!
ah j´avais jamais capté qu´il mourait à la fin.. overdose?

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:15:00

J´avais cru comprendre qu´il était sur un champ de bataille...?

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:16:19

comme À force de briser dans mes mains

Des guitares

Sur des scènes violentes,

Sous des lumières bizarres

À force de forcer mÀ force à cet effort

Pour faire bouger mes doigts

Pour faire vibrer mon corps

Oui

À force de laisser la sueur brûler mes yeux

À force de crier mon amour jusqu´au cieux

À force de jeter mon coeur dans un micro

Portant les projecteurs

Et comme une croix dans le dos

J´ai oublié de vivre, ah, j´ai oublié de vivre

À force de courir la Terre comme un éclair

Brisant les murs du son

En bouquets de laser

À force de jeter mes trésors au brasier

Brûlant tout en un coup, oui

Pour vous faire crier

À force de changer la couleur de ma peau

Ma voix portant les cris

Qui viennent du ghetto

À force d´être un Dieu, Hell`s Angel ou Bohème

L´amour dans une main

Et dans l´autre la haine

J´ai oublié de vivre, j´ai oublié de vivre

Oui, à force de briser dans mes mains

Des guitares

Oui, sur des scènes violentes

Sous des lumières bizarres

À force d´oublier qu´il y a la société

M´arrachant du sommeil

Pour me faire chanter

À force de courir sur les routes du Monde

Pour les yeux d´une brune

Ou le corps d´une blonde

À force d´être enfin sans arrêt le coupable

Le voleur, le pilleur, et le violent admirable

J´ai oublié de vivre, j´ai oublié de vivre

Oui, j´ai oublié de vivre, j´ai oublié de vivre tu mas pris de vitesse cool je met celle là

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:18:23

mais oui, j´déconne!
depuis que je l´ai vu au vernissage de chais + qui & que je l´ai vu avec pagny... :honte: ils avaient les yeux EXPLOSES :ouche: & vacillaient: coco ou héro! Depuis g une piètre image de ces 2 zigotos

çalà dit cette chanson est magnifique!
c lui qui a écrit les paroles?

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:18:36

Pardon
Je viens vous demander
Pardon pour tous les hommes
Qui n´ont jamais appris
Le verbe aimer

Qui n´ont jamais compris
La force de l´amour
La beauté de la vie

Pardon
Au nom de tous les hommes
Qui ne savent pas aimer
Oh ! Pardon
Au nom de tous les hommes
Qui n´ont jamais aimé
Oh ! Pardon

Pardon
Je viens vous demander
Pardon pour tous les hommes
Qui ignorent le prix
De l´amitié

Qui n´ont jamais connu
Les larmes d´un enfant
Le sourire d´une femme

Pardon
Au nom de tous les hommes
Qui ne savent pas aimer
Pardon
Au nom de tous les hommes
Qui n´ont jamais aimé
Oh ! Pardon

Donne-moi ton regard
Donne-moi ta lumière
Donne-moi de l´amour
Sans quoi, oui, je désespère

Apprends-moi à aimer
Apprends-moi la tendresse
Détruits mes habitudes
Détruits ma solitude

Oh ! Pardon

Pardon
Je viens vous demander
D´accorder votre grâce
A ceux que la vie
A blessé

Et lorsque le temps passe
Ils se retrouvent nus
Perdus désespérés

Pardon
Au nom de tous les hommes
Qui ne savent pas aimer
Pardon
Au nom de tous les hommes
Qui n´ont jamais aimé
Oh ! Pardon

rastafire
rastafire
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:20:15

Ils m´ont laissé sortir hier soir
Tu sais j´avais hâte de te revoir
Qu´est-ce que t´es belle
T´es toujours la même

Tu sais jamais je n´aurais
Pur croire
Qu´au monde quelqu´un
Garde l´espoir
Qu´est-ce que t´es belle
Une étoile dans le ciel

J´ai purgé ma peine
A en trancher mes veines
J´veux plus que tu me craignes
J´te ferai plus de peine

Qu´est-ce que t´es belle
Qu´est-ce que je t´aime
Qu´est-ce que t´es belle
A en crever le ciel

J´aimerais tant ne plus
Te décevoir
Faire comme les autres quand
Tombe le soir
Qu´est-ce que t´es belle
A en crever le ciel

J´vivrai plus sur le fil du rasoir
J´essaierai de changer de trottoir
Qu´est-ce que t´es belle
Mon dieu comme je t´aime

Ce ne sera plus pareil
Fini la dévaine
Les nuits sans sommeil
Je n´veux plus que tu saignes

Qu´est-ce que t´es belle
Qu´est-ce que je t´aime
Qu´est-ce que t´es belle
Mon étoile dans le ciel

J´aimrerais tant
Que tu puisses me croire
Tu sais j´ai de nouveau l´espoir
Qu´est-ce que t´es belle
T´es toujours la même

J´ai purgé ma peine
A en trancher mes veines
J´veux que tu me reprennes
Je te ferai plus de peine
Ce ne sera plus pareil
Fini la déveine
Les nuits sans sommeil
Je n´veux plus que tu saignes

Qu´est-ce que t´es belle
Qu´est-ce que je t´aime
Qu´est-ce que t´es belle
A en crever le ciel

Qu´est-ce que t´es belle
Qu´est-ce que t´es belle

coplan
coplan
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:25:57

ça c´est marc lavoine.
pour les paroles de ho marie c´est obispo qui a écrit les paroles(je demande bien ce qu´il faut dans le show de tf1 il a pas besoin de ça pour sa carriére)

Mimi1000
Mimi1000
Niveau 10
26 avril 2004 à 02:28:22

obispo dans le show de tf1?! ben en tout cas je l´ai tjrs vu dans les émissions de variétés lui, il adore ça; ou bien ça rapporte
il est doué lui la plupart de ses chansons sont magnifiques

ah la bonne heure c moins déprimant depuis Oh Marie! :)

Harold_
Harold_
Niveau 7
26 avril 2004 à 10:14:22

toi je t´ai deja vu sur Litterature

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:32:38

cool de la poesie ba moi c pas super mais bon j´ai fai un effort depuis un temps
dommage que zobinator n´est pas la.

la le premier que g fai, deja 3 mois celui la
A mon amour

Son visage est pure et écarlate a la fois
Elle ne respire plus mais son ame est là
Je pleur car la peine est si forte en moi
Elle est a coté de moi mais je ne la sent pas

Nous avions prevus tant de choses ensemble
Mais elle n´est plus là pour entendre ma voix
Quand je pense a elle mon coeur tremble
Je ne peux plus vivre en ce monde sans toi

Il est temps que je te dise adieu mon amour
Mais ne t´inquiete pas je te rejoindrais
Pour le moment seule la vengeance je t´accorderais

Ta perte m´empeche de continuer mon parcourt
Mais je suis fort et je dois avancer
mon coeur je serais toujours là pour t´aimer

La valse

Le temps d´une valse
Dans tes jolis bras
Si érotiques dans ses caresses
Tel l´enroulement de nos jolis draps

Parfum délicieux dans ton cou
Calin sensible de nos joues
Respirations qui réchauffent
Nos simples coeurs dans leurs ébauches

Mon esprit tourne autour du tien
Tes yeux taquins me font frémir
Danse avec les mains
valse nos désirs

celui la je ll´est fai au licée apres les attenta a madrid

Un rameau parmis les cadavres

L´oiseau s´envol
Mais il s´affole
Comme la solidarité
Que la grande paix a dictée

Il tient se sublime rameau
Pour éradiquer le fleau
Comme cette paix proposée
D´un terrorisme opposé

Il le tient dans son peit bec
Comme nous le tenons en nous
Paix sarcastique
Qui reste en nous

celui la aussi ca date, j´avais meme pas chercher a compte les vers
face a son destin

Soleil s´enfoncant dans l´horizon
Vent portant mon esprit sur les flots
Mon coeur vacillant face a l´etendue d´eau
Gardant espoir de rentrer a la maison

L´immensité du ciel m´emporte dans le desespoir
Mes yeux larmoyants contre mes mains
Je derive vers la mort je le crains
Lueur au loin je crois apercevoir

Eternelle prestence que la nature
Pouvant me projeter dans le chagrin
Maintenant c´est vraiment la fin
Mes yeux se ferment, lucifer me capture.

ba voila,

ozmalight
ozmalight
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:36:57

oua y´en qui fon des truc trop long, sinon je peu participé a votre concours la?

Maitredujeux
Maitredujeux
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:20:39

Inscription : :-)
-------------

1 - Gravija

2 - ozmalight

3 -

4 -

5 -

La vidéo du moment