facette>> vaut mieux si je lache la grosse com!!
Alors, je serais patient
'a plus personne!!
J'veux vivre ces derniers instants à tes côtés, avant ton départ
Moi chuis là mais je fatigue aussi un p(tit peu..
Framb> J'ai l'impression que tu arrives à dormir plus que d'habitude, non ? (ou c'est juste que tu t'en vas plus tôt du forum ?)
fa7Posté le 07 avril 2009 à 02:51:52Moi chuis là mais je fatigue aussi un p(tit peu..
ça s'voit
je pense qu'elle le quitte bon gré mal gré!! me trompe-je??
les études qui reprennent?
Elle se fait vieille, Frambi.cf sa cdv
PS3?
Alors à bientôt, Frambi.
Je t'aiiiiiiiiiiiiiime!!!
ca y est tu te sauve framboisette?? bonne nuit alors!!
Ok framb ! Ben je te souhaite une très bonne nuit alors...en espérant que les hauts restent hauts !
Bon, les filles, on baisent?
on baisse les stores c'est l'heure de dormir!!
tiens ca me rappelle une boulette!!
une fois au lieu de taper, quand je me baisse en avant, j'avais taper, quand je me baise en avant!!
Ouais, c'est c'que j'voulais dire.
ça doit pas être évident de se baiser toute seule !
T'es une nikée d'la tête, toi