C'est Bruno Carette!
Vous êtes Nulles!
http://www.laprise.org/IMG/jpg/LesNuls_index.jpg
tu crois que j'avale comme çà les arêtes??
je le sais que c'est la quatrième nuls!! mais je savais plus son nom^^
le*
Et Fa7, elle connait?
Tu vas répondre, la nullarde! Oh!
pas sûr^^ je sais pas si elle a connu cette époque là en france facette^^
Non, elle connait pas Bruno machin, facette, mais elle connait les nuls !
J'vais bientôt faire ronflette.
Elles sont encore là, les demoiselles de Rochefort?
tu seras pas le seul bobinette!!
mais quel sale chieur celui là alors!!
On s'dit bonne nuit? Fa? Ghala?
Moi aussi j'vais faire ronflette !
Oooh, j'aime bien ce mot !
Nenuit Bobiniou...tire la chevillette et la bobinette cherra !
Nenuit Ghalâaaad, ô ma soeurette qui va aussi faire ronflette !
J'vous embrasse sur les pommettes
neunuiiiiitt facette et bobinette!!! faites de beaux rêves plein du truc très chouette!!