En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:10:25
claro que no facettita!! alt gr + é ensuite tu tapes le N^^
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:11:28
ouh la j'ai mal au yeux!! c'est loin mes cours et mon père ne m'a jamais parlé espagnol du coup y'a plein de mots qui me disent quelque chose mais me rappelle plus là!!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:12:00
ah ca y est compris facette à la deuxième lecture!!!!
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:13:22
Bonjour!! no! boujourno!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:13:27
Tu as du sang espagnol ?
Arf, c'est pas si simple, je suis sur le mac avec le clavier PC, et du coup j'ai un clavier belge avec tous les signes à des endroits différents que ceux marqués !!
Como que claro que no ?
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:14:18
Hola foumi ! Estas hablando italiano !
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 02:14:26
Bon, Fa francés por favor
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:15:17
ben recherche le ti gneugneu et ensuite normalement avec altGr ca devrait le faire!!
oui mon père est espagnol et ma mère était française^^
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:15:27
'tain, Bob qui met les accents itou !
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:16:13
c'est buenos dias en espagnol foumi^^ coucou^^
tu as commission à faire ou cela ira??
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:16:26
Je suis pas usre de parler francia s déjà...
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:16:31
Ouah, tu m'avais pas dit ça Ghalaaa ! Et t'es déjà allée là-bas ?
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:17:13
mais je trouve interessant de parle hablard espanom
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:17:20
Damned, foumi est tombé dans la kro encore une fois !!!
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:17:25
oui oui^^ on y allait en vacances tous les étés quand j'étais gamine^^ jusque vers mes douze/ treize ans je crois^^
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 02:17:34
Ouh, il est bourré, lui
Pseudo supprimé08 avril 2009 à 02:18:09
foumi il est encore bourré à mon avis!! c'est pas bien!!
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:18:24
Où ça Ghala ?
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:18:29
naaan! je suis pas bourré!
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 02:19:32
Discutes pas! Si on dit qu(t'es bourré, c'est qu't'es bourré, même si c'est pas vrai!