En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:18:41
fa>> hein?? de quel affichage tu parles??
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:19:09
Fa, je ne me moque pas de toi! Et je t'aime vraiment!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:20:44
Réveillez-vous les jumelles!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:21:15
C'est vrai Bob ?!
ghalâd> En haut de ta page, y'a "fichier - Edition - Affichage - Historique, etc... Bah juste en dessous y'a une flèche bleue qui tourne en rond !
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:21:34
Rholalala! C'te temps pour répondre!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:22:23
Fa, d'un amour fou et sincère!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:22:30
Mais...j'ai répondu !
Spèce d'impatient, va ! Comment tu vas faire pour attendre que framb aille mieux à c'train là, hein ?!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:23:00
aahh oui ca y est j'ai compris lol dans la fenêtre de firefox vers les menu!!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:23:23
Je sais...
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:23:54
heu fa>> sur JV y'a un bouton gris qui s'appelle rafraichir a coté de repondre^^
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:25:15
J'ai mieux, Fa. Appuies sur la touche F5
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:26:27
Bob> Impatient, mais fidèle, c'est incroyable !!
Ghalad> Je sais ! Mais quand tu tapes sur "répondre", tu ne peux plus rafraichir de cette manière là...alors là, y'a la ptite flèche bleue qui arrive à ton secours...
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:26:44
aussi bob mais ca risque de faire trop d'un coup pour elle!! !! bobby t'a pas répondu!!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:27:21
on peut aller te voir dans un café théatre ou pas??
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:27:48
facette>> ben faut ouvrir deux fenêtre une pour répondre et une pour rafraichir!!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:27:50
Parce que je n'en dirais pas plus, Ghala
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:29:46
dis le à facette qu'elle me le dise sur msn!! bobby!!
oui dis lui qu'elle me le dise parce qu'elle doit savoir!!
*curieuse OOOOOONNNN*
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:30:28
Ghalâd> Mais c'est beaucoup plus compliqué d'ouvrir deux fenêtres !!
Et comment ça, ça ferait trop ?! Non mais, tu vas arrêter, oui ?!
Bob> Ouep, je l'ai su en même temps que la p'tite flêche...mais tu vois, comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je retiens plus facilement la flèche qu'un chiffre !
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:31:20
facette>> quuuuuuaaaaa??
compliqué deux fenêtre?? mamie va!!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:31:25
Damned, Ghalâd est aussi curieuse que moi ma parole ! !!!
Mais Bobinou est le mystère incarné, il n'en dira pas plus !