CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:18:41

fa>> hein?? :fou: de quel affichage tu parles??

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:19:09

Fa, je ne me moque pas de toi! :(
Et je t'aime vraiment! :(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:20:44

Réveillez-vous les jumelles! :(

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:21:15

C'est vrai Bob ?! :ange:

ghalâd> En haut de ta page, y'a "fichier - Edition - Affichage - Historique, etc...
Bah juste en dessous y'a une flèche bleue qui tourne en rond !

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:21:34

Rholalala! C'te temps pour répondre! :honte:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:22:23

Fa, d'un amour fou et sincère! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:22:30

Mais...j'ai répondu ! :(

Spèce d'impatient, va ! Comment tu vas faire pour attendre que framb aille mieux à c'train là, hein ?! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:23:00

aahh oui ca y est j'ai compris lol dans la fenêtre de firefox vers les menu!! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:23:23

Je sais... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:23:54

heu fa>> sur JV y'a un bouton gris qui s'appelle rafraichir a coté de repondre^^ :gni: :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:25:15

J'ai mieux, Fa.
Appuies sur la touche F5 :o))

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:26:27

Bob> Impatient, mais fidèle, c'est incroyable !! :hap:

Ghalad> Je sais ! :sarcastic: Mais quand tu tapes sur "répondre", tu ne peux plus rafraichir de cette manière là...alors là, y'a la ptite flèche bleue qui arrive à ton secours... :rire2: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:26:44

aussi bob mais ca risque de faire trop d'un coup pour elle!! :-p!! :rire2:
bobby t'a pas répondu!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:27:21

on peut aller te voir dans un café théatre ou pas?? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:27:48

facette>> ben faut ouvrir deux fenêtre une pour répondre et une pour rafraichir!! :o))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:27:50

Parce que je n'en dirais pas plus, Ghala :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:29:46

dis le à facette qu'elle me le dise sur msn!! bobby!! :-p

oui dis lui qu'elle me le dise parce qu'elle doit savoir!! :rire2:

*curieuse OOOOOONNNN* :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:30:28

Ghalâd> Mais c'est beaucoup plus compliqué d'ouvrir deux fenêtres !! :-p

Et comment ça, ça ferait trop ?! :( Non mais, tu vas arrêter, oui ?! :-p

Bob> Ouep, je l'ai su en même temps que la p'tite flêche...mais tu vois, comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je retiens plus facilement la flèche qu'un chiffre ! :o)) :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:31:20

facette>> quuuuuuaaaaa?? :ange:

compliqué deux fenêtre?? mamie va!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:31:25

Damned, Ghalâd est aussi curieuse que moi ma parole ! !!! :rire2:

Mais Bobinou est le mystère incarné, il n'en dira pas plus ! :ange:

La vidéo du moment