Bon cassez-vous, vous deux! Vous faîtes chier! Et j'attends quelqu'un!
Et quand bien même si j'étais de mauvaise humeur, ça serait une goutte d'eau dans l'océan de tes humeurs exécrables
Ouais c'est ça, allez faire un scrabble
Non
Allez troller ailleurs, s'il vous plait
Bob, vas te faire un topic et enferme toi dedans
Tu veux te fighter?
Bouges pas, j'appelle Sofea
Qu'est ce ça peut t'foute d'ailleurs
'Tain mais lachez-moi bande de poux!
Oui voilà! Allez vous enfermer dans un topic tous les deux pour en parler.
Bon alors elle arrive Sofea?
C'toi la boost
T'as pas des copains dans le bar des mousquetaire? OOh! Si ! Regarde! Va voir!
'Tain, Foumi! C'est pas bien, j'y ai crû
Bah va dans le 18 25 alors! T'as pas l'esprit d'initiative...faut tout te dire!
Bon, Foumi chantes-nous un truc
Faudrait peut être y lancer un sujet intéressant justement, l'esprit d'initiative j'te dis! Remue toi!
Je t'aime petite chieuse
Oui j'ai remarqué ouais. Bon bah regarde toi des vidéo marrantes sur Youtube? Demande à Bob il a une bonne collection de vidéo pourraves!
Pauv' petite.
Tu parles de quoi, Fanny?