xcusez-moi, je peux pas rester en fait...
Ouep, je confirme que Ghalâ était (et est sûrement encore) très mignonne !
(N'empêche, une photo plus récente me ferait bien plaisir au passage...
)
Hill> Eh non, je ne suis pas sur msn pour une fois ! (je suis en vacances, d'msn aussi !
)
Et c'était méga que j'ai cru voir passer, l'homme aux mille pseudos ?
Bon, bah bonne soirée (et vacances) à vous tous, faites bien les fous, et je repasserai beaucoup plus souvent à partir de jeudi prochain !
