CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
16 avril 2009 à 21:01:07

Ghala +> :nah:

Fa est partie ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:02:27

mega>> toi même!! :nah: y'a plein d'autres filles beaucoup mieux que moi de toute façon!! :snif2: :rire2:

elle fait des trucs à côté facette^^

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:03:09

quel genre? :lol:
vive msn :lol:

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:04:15

Là n'est pas la question, Ghala. XD
Photo ! :sournois:

Tu ne peux pas résister à Axe Chocolat. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:04:27

genre toi mamie par exemple!! :-p tu es une vraie jolie femme!! :oui: :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:05:38

:bave:
* croque un ch'veux* miiiaaaaaaaammmm

  • croumch..croumch*

peu pas.... ch'ai la bouche pleine!!

  • croumch... croumch* :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:06:57

et pis en même temps, j'avais 10 ans de moins!! :( alors c'est pas flatteur de savoir que tu veux fantasmer sur une ghala qui n'existe plus!! :nah:
rhaaa ces nanas!! :-p

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:07:12

On ne me mange pas gratuitement. :( :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:08:08

trop tard!! t'avais pas mis la pancarte!! :o)) a moins que ... :doute: atta, je vais payer!! :o)) :-p

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:08:58

Ghala +> Bah si tu préfères, tu donnes une photo actuelle. :sournois:

Et t'inquiète, je ferai pas M + Z dessus. :noel:

axechocolat
axechocolat
Niveau 5
16 avril 2009 à 21:09:45

Tu sais comment payer ! :bave:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:11:09

:merci: ghala :rouge: :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:12:07

xcusez-moi, je peux pas rester en fait... :-(

Ouep, je confirme que Ghalâ était (et est sûrement encore) très mignonne ! :-p (N'empêche, une photo plus récente me ferait bien plaisir au passage... :-p )

Hill> Eh non, je ne suis pas sur msn pour une fois ! (je suis en vacances, d'msn aussi ! :o)) )

Et c'était méga que j'ai cru voir passer, l'homme aux mille pseudos ? :cool:

Bon, bah bonne soirée (et vacances) à vous tous, faites bien les fous, et je repasserai beaucoup plus souvent à partir de jeudi prochain ! :oui: :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:12:21

sinon prends au moins du sopalin pour pas me tacher!! :snif: :o)) j'exècre les sécrétions corporelles!! :mort:

ça arrive hein!! :gni:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:13:58

vous habitez à coté? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:14:08

merci facette c'est gentil!! :snif: si j'arrive à pondre une phota qui me beurk pas trop, je t'en enverrai une plus récente!! :-p bonne soirée à toi, à bientôt et bonjour à monkiki^^ :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:14:35

hil>> de qui de quoi?? :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
16 avril 2009 à 21:15:20

:lol: rien ,rien la fatigue :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:15:41

mega>>> tiin diiinnnn!!!!! :-p

http://img16.imageshack.us/img16/9775/oeilbleudelamortquitue2.jpg

heureux?? :hap: comme ça tu auras les deux!! :oui:

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2009 à 21:16:20

mamie>> oui oui, la fatigue!! :sarcastic: :rire2: vivement que tu partes te reposer au canada!! :-p

La vidéo du moment