CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:32:01

bob>> ze veux un autographe stp!! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:32:32

facette>> ben zumelle jusqu'au bout des neurones!! :rire2:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:32:59

Bah, t'façon, j'pourrais pas garder ça secret éternellement, vu qu'vous m'avez déjà vu en tof. :-(

Mais c'est pas maintenant et ici que je dirais quoi que ce soit! :(

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:34:12

Rhooo Bob, quel suspens... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:35:07

c'est pour ça que je te dis de le dire à facette sur msn!! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:36:33

:non2: Chais pas.

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:36:46

Mais je n'ai pas Bob sur msn, déjà..! :rire2:

En fait t'es encore pire que moi pour la curiosité, Ghalâd ! :rire2:

framb> Alors là aucune idée... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:37:35

je sais pas ou ca ce regle le creneau horaire dans les boite mail^^
ca depent ou est localisé le fournisseur de ta boite mail en fait et celle de celui qui recoit en plus^^

mais cela doit se regler dans des options^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:38:01

Frambi, c'est pas un problème tant que ça, si?

Msn :d) Niet! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:38:03

facette>> j'adore les artistes!! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:39:12

C'est pas l'heure de l'ordi qui s'affiche ? Il a peut être une mauvaise heure sur son ordi (ou n'est pas passé à l'heure d'été (enfin complètement décalé, même !)^^

Ghalâd > Moi pareil ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:40:41

oui, moi dans mes boites mails c'est pas la bonne heure non plus donc ça peut venir de lui!! :-)))

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:40:43

:cd:
http://www.youtube.com/watch?v=qP8faMc4zMc&eurl=http%3A%2F%2Fvideo%2Egoogle%2Efr%2Fvideosearch%3Fhl%3Dfr%26q%3Dvoir%2520les%2520com%25C3%25A9diens%26um%3D1%26ie%3DUTF%2D8%26sa%3DN%26tab%3D&feature=player_embedded

:noel:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:41:36

framb> Mais si toi t'as une bonne heure quand tu l'envoies, je vois pas pourquoi ça viendrait de toi ! Enfin, qui je suis aussi pour donner des conseils pour un ordi, moi qui viens de découvrir la touche F5 ! :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:41:47

j'aime bien cette chanson!! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:43:02

Et n'oublies pas, Framb':

Je t'aime! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:44:00

Oh oui, je l'aime beaucoup aussi c'te chanson ! :hap:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:46:02

Bon, on s'fait une crapette?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:46:19

bon tout façon bobby il va bientôt percé vu qu'il a dit que vu qu'on avait vu sa photo, on allait bientôt savoir qui c'est!! :-p préparez vos magnétoscopes!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2009 à 03:46:46

j'adorais y jouer gamine mais je sais plus comment ça se joue!! :-(

La vidéo du moment