En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:32:01
bob>> ze veux un autographe stp!!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:32:32
facette>> ben zumelle jusqu'au bout des neurones!!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:32:59
Bah, t'façon, j'pourrais pas garder ça secret éternellement, vu qu'vous m'avez déjà vu en tof.
Mais c'est pas maintenant et ici que je dirais quoi que ce soit!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:34:12
Rhooo Bob, quel suspens...
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:35:07
c'est pour ça que je te dis de le dire à facette sur msn!!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:36:33
Chais pas.
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:36:46
Mais je n'ai pas Bob sur msn, déjà..!
En fait t'es encore pire que moi pour la curiosité, Ghalâd !
framb> Alors là aucune idée...
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:37:35
je sais pas ou ca ce regle le creneau horaire dans les boite mail^^ ca depent ou est localisé le fournisseur de ta boite mail en fait et celle de celui qui recoit en plus^^
mais cela doit se regler dans des options^^
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:38:01
Frambi, c'est pas un problème tant que ça, si?
Msn Niet!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:38:03
facette>> j'adore les artistes!!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:39:12
C'est pas l'heure de l'ordi qui s'affiche ? Il a peut être une mauvaise heure sur son ordi (ou n'est pas passé à l'heure d'été (enfin complètement décalé, même !)^^
Ghalâd > Moi pareil !
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:40:41
oui, moi dans mes boites mails c'est pas la bonne heure non plus donc ça peut venir de lui!!
framb> Mais si toi t'as une bonne heure quand tu l'envoies, je vois pas pourquoi ça viendrait de toi ! Enfin, qui je suis aussi pour donner des conseils pour un ordi, moi qui viens de découvrir la touche F5 !
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:41:47
j'aime bien cette chanson!!
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:43:02
Et n'oublies pas, Framb':
Je t'aime!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:44:00
Oh oui, je l'aime beaucoup aussi c'te chanson !
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:46:02
Bon, on s'fait une crapette?
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:46:19
bon tout façon bobby il va bientôt percé vu qu'il a dit que vu qu'on avait vu sa photo, on allait bientôt savoir qui c'est!! préparez vos magnétoscopes!!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:46:46
j'adorais y jouer gamine mais je sais plus comment ça se joue!!