CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:01:00

Foumy +> C'est pour ne pas avoir de mot de passe à entrer. XD

Ghala +> Et ouais. :-( Qu'est-ce qu'on ferait sans sous ? :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:03:17

mega>> on irait vivre sous les tropiques de noix de coco et d'eau fraiche!! :o)) :doute:

YuuKanda
YuuKanda
Niveau 8
15 avril 2009 à 19:03:50

Même chez moi, on a besoin de sous, Ghala. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:05:14

et moi de d'ssous :-p

vivement qu'on soit riche tiens!! :o))

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:10:35

Mééh oui ça va venir! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:10:39

bon ca y est?? tout le monde a dit ce qu'il avait à dire?? sujet suivant!! :-p
les ectoplasmes sur les photos d'identité!! :-p qu'en pesez vous?, cela vous est-il déjà arrivé?, avez vous été traumatisés?, partagez votre expérience!! :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:10:57

pensez*

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:15:18

Ah oui c'est très mystérieux ça.

En effet, sur certaines photos on peut voir des ectoplasmes se ballader comme ça ni vu ni keunu! :o)) Bon! Parlons du tiens, comment il est? c'est une tête? Un autre membre? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:17:55

non une grosse tache vaporeuse!! :o)) le sal*** il aurait pu se coller encore un peu plus en haut sur le fond!! comme ça, blanc sur blanc cela ne se serait même pas remarqué!! :o)) mais là , ils vont pas vouloir de mes photos à la mairie j'en suis sûre!! :rire2: avec ma tache sur la perruque!! :(
4 euros en moins sauf si vraiment au magasin ils me remboursent!! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:23:08

Ouais c'est vrai que l'administration est devenue draconienne avec les Photo d'identité.

Mais bon; le photomaton vont te rembourser, c'est comme à Paris, dans les stations de métro, des fois tu fais des photos, tu sorts, t'attend qu'elle tombent dans le bitonio, t'attends.. t'attends, tu lis un peu. Tu vas acheter un pain au chocolat en attendant, tu regardes les gens autour de toi qui vont vites, t'attends.. et pouf! En fait rien! Je cris au scandal!!! Ben j'ai appelé le grand patron des photomaton, et j'te l'ai maté didiou!!! :o)) Ouais je sais mes histoires sont nulles et longues...
:desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:27:50

oh la vache!! :ouch: arrête de me fréquenter tu as jamais fais un post aussi long!! :ouch:
:rire2: si si c'était drôle!!

bon parlons peu, parlons bien!! :( voici l'objet du délit!!

http://img11.imageshack.uk.us/img11/1306/ectoplasme.jpg

qu'en pensez vous docteur?? :(
http://www.youtube.com/watch?v=BMPcuZZgmtE
musique adéquate!! :-p

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:32:40

Vite !!! Dans la voiture! Sirène à donf! On en tient un!!!

Ah moins que ce soit une grosse tache sur la vitre de l'engin... Et que donc, tout le monde soit touché. Par contre ché pas s'qui s'est passé ta photo est coupée en plein milieu! :( ça passera jamais ça à la mairie. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:32:45

j'espère!! :fou: moi qui voulait aller chez un vrai photographe et qui ai pris le photomaton pour que cela revienne moins cher!! :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:35:25

foumi>> :rire2: non parce que y'avait pas la tâche sur le cliché quand il te demande de vérifier et de valider!! ce n'est apparu que sur le papier!! :peur:
je compte la recoller après foumi!! :o)) mais j'aime les puzzles c'est plus fort que moi!! :-p
foumi-gabin si tu veux je te poste juste mes yeux bleus de quai des brumes de la mort qui tue , y'a que ça que je trouve beau!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:35:44

fanny>> tu as tes rananas?? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:39:53

bienvenue au club!! :rire2:

  • sifflote*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:40:53

ben pourquoi tu les as alors?? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:44:35

aaahh oki!! :o)) bon ben bon courage ou sinon spasfon powa!! :o)) mais moi aussi ça fait bobo!! :snif: mais vu que je paranote, à chaque fois que j'ai mal quelque part maintenant, je me disd que j'ai un cancer!! :rire2:
donc j'ai un cancer du sein droit, au cerveau, dans le nez, à l'utérus , au foie, au pancréas, le tout accompagné d'un lymphome bien sûr!! :o)) :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2009 à 19:47:59

chacun ses domaines de prédilections!! :rire2: j'étais déjà un peu hypocondriaque avant mon cancer mais depuis que pour une fois, j'avais raison, c'est encore pire maintenant!! :rire2:

foumarco
foumarco
Niveau 10
15 avril 2009 à 19:50:45

J'ai bien peur que notre petite fanny ne comprenne pas le mot Hypocondriaque :rire2: :-p

La vidéo du moment