Ouais c'est vrai que l'administration est devenue draconienne avec les Photo d'identité.
Mais bon; le photomaton vont te rembourser, c'est comme à Paris, dans les stations de métro, des fois tu fais des photos, tu sorts, t'attend qu'elle tombent dans le bitonio, t'attends.. t'attends, tu lis un peu. Tu vas acheter un pain au chocolat en attendant, tu regardes les gens autour de toi qui vont vites, t'attends.. et pouf! En fait rien! Je cris au scandal!!! Ben j'ai appelé le grand patron des photomaton, et j'te l'ai maté didiou!!!
Ouais je sais mes histoires sont nulles et longues...
