..et des cachounettes !
et des chouquettes!!
Faudra enlever vos lunettes !
C'est pas très net
oui mais ma vue sera pas très nette!!
C'est pas grave on ira tous chez Laurette !
mais bob!!
on est pas en repet'!!
Et on s'montrera nos ***ette et nos ***ette
Il prend mon relais en tant que frère jumeau !
et au p'tit dej je ramènerai des craquinettes!!
euh...Jumette je voulais dire !
ah je prefere facette!!
Et puis on s'fera des p'tites scenettes...
Bon, on arrête?
oki bob>> je dépose ma fourchette
Bah c'est pas la fête ?
C'était pour rendre hommage à:http://engerbert.blog.lemmonde.fr/files/bruno_ter_2.jpg
C'était pourtant chouette...
C'est qui celui là ?
aux tomates?, je préfère les pommes reinettes!!