CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:27:54

ok! J vaias lire calement ce que vous dites et je vais tacher du intervenir :oui: j suis pas bourré!

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:28:34
  1. ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
  2. Posté le 08 avril 2009 à 02:27:28 Avertir un modérateur
  3. facette qui a décidé de jouer à la jumelle tout'seule!! :rire2: :-(

=> :rire:

C'est fou ça, si ça se trouve on s'est même croisé, voire parlé... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:28:57

si tu es pas bourré, tu as snifé alors non?? :o)) mais je t'assure, y'a un truc pas clair dans tes posts^^ :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:29:00

Foumi> Alors retire tes moufles !! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:29:41

ça m'étonnerait facette!! mes parents me laissait pas parlé au inconnu!! :rire2: en 86, j'avais neuf ans^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:30:01

Ghalâ> Ben ouais, tu l'avais bien écrit, c'est foumi qui déforme tout ! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:30:21

Bonjour! Comment allez vous?

C'est pas clair ça???? :nah:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:30:41

Ghalâd> Damned, et moi je passais mon bac ! !!! :malade:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:31:12

Foumi> Ok, alors dis-le en espagnol maintenant ! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:31:46

facette>> chuuttttttt!!! ca va casser le mythe des jumelles!! :o)) :rire2:

foumi>>

  1. foumarc Voir le profil de foumarc
  2. Posté le 08 avril 2009 à 02:27:54 Avertir un modérateur
  3. ok! J vaias lire calement

et ça tu trouves ça clair?? :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:33:32

Oh oui bon ok ! Bonie pour vous je vous lis ... j suis pas assez bin ^pour vous j'écris pas assez bien :sarcastic:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:35:14
  • Va chercher son décodeur à foumette *... :o))
foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:35:32

ok!!
no problemo je me conecte et je lis ce que vous dotes et ç'esrt sympa

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:35:54

Ghalâd> Oki ! :rouge:
Mon bac..à sable ! :oui: :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:35:58
  • dites! oh ouiais!!!
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:36:13

On a jamais dit que tu étais pas assez bien pour nous 'spèce de zouave! sinon on te parlerait même pas!! et tu sais pertinemment qu'on t'aime bien^^

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 02:36:32

Il a dit:

La lueur du lit quand il arrive tel un ours dans son veston les marmottes rugissent encore au petit four à pains.

:oui:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:37:10

foumi arrête, j'arrive plus à te suivre !! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:37:12

bob>> ah oui tout de suite c'est plus compréhensible là!! :-p

facette>> :bravo: on va faire des patés!! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:37:40

nan mais allez y moi j mange mes crocos! :p)

La vidéo du moment