ok! J vaias lire calement ce que vous dites et je vais tacher du intervenir j suis pas bourré!
=>
C'est fou ça, si ça se trouve on s'est même croisé, voire parlé...
si tu es pas bourré, tu as snifé alors non?? mais je t'assure, y'a un truc pas clair dans tes posts^^
Foumi> Alors retire tes moufles !!
ça m'étonnerait facette!! mes parents me laissait pas parlé au inconnu!! en 86, j'avais neuf ans^^
Ghalâ> Ben ouais, tu l'avais bien écrit, c'est foumi qui déforme tout !
Bonjour! Comment allez vous?
C'est pas clair ça????
Ghalâd> Damned, et moi je passais mon bac ! !!!
Foumi> Ok, alors dis-le en espagnol maintenant !
facette>> chuuttttttt!!! ca va casser le mythe des jumelles!!
foumi>>
et ça tu trouves ça clair??
Oh oui bon ok ! Bonie pour vous je vous lis ... j suis pas assez bin ^pour vous j'écris pas assez bien
ok!!no problemo je me conecte et je lis ce que vous dotes et ç'esrt sympa
Ghalâd> Oki ! Mon bac..à sable !
On a jamais dit que tu étais pas assez bien pour nous 'spèce de zouave! sinon on te parlerait même pas!! et tu sais pertinemment qu'on t'aime bien^^
Il a dit:
La lueur du lit quand il arrive tel un ours dans son veston les marmottes rugissent encore au petit four à pains.
foumi arrête, j'arrive plus à te suivre !!
bob>> ah oui tout de suite c'est plus compréhensible là!!
facette>> on va faire des patés!!
nan mais allez y moi j mange mes crocos!