meeuuuh non, il est pas comme ça foumi !
L'art de briser la glace
On voit qu'il y a de la conversation chez les femmes.
C'est qui la glace ? Vanille ou chocolat ?
On était sur la même longueur d'onde musicale !
...mais t'as tout gâché !
Bon, ben, j'me casse, alors...
Ok, moi aussi alors !...
Bah pourquoi, toi aussi?
Parce que c'est comme ça : si tu pars, je pars !^^
Alors je reste pour toi!
Sérieux, tu ferais ça pour moi ?
J'te crois pas !
Mais si!
Non !
Pourquoi tu ne me crois pas?
Je suis là!
Pour toi!
Parce que...
Et pour Frambi, aussi!