Boblight, je ne peux pas te forcer à cesser de poster à ta manière monomaniaque et dégoulinante tes "je t'aime" adressés tantôt à ma copine, tantôt à Framboisine, tantôt à Fanny ou qui sais-je encore.
Je peux d'autant moins t'y forcer qu'apparemment ça ne gêne pas spécialement facette.
Si je pensais que tu avais un peu de subtilité, je t'expliquerais bien pourquoi ça me pose problème, mais outre que je l'ai déjà fait une fois, à la lecture de tes réactions (telle "tu lui diras qu'il est con" après qu'on t'a dit que j'étais agacé par tes déclarations intempestives), je préfère ne même pas essayer. Je te laisse à ta guise poster tes "je t'aime" ou peut-être un petit "ah ba ouais décidément il est con
, celui qu'il te plaira.
Je dirai seulement, à ta plus grande satisfaction sans doute, que ta simple présence sur un pic suffit maintenant à m'en faire fuir, alors qu'a priori je t'ai toujours apprécié comme un joyeux personnage amusant et fantasque. Pourquoi? Parce que ça ne m'intéresse pas de ne lire de ta part que des déclarations d'amour adressées à ma copine ou des invectives et autres injures pour moi.
Sur ce, fais-toi plaisir.