http://monmarche-bio.com/images/IMG_1072_384px.JPG
Non, c'était juste comme ça, parce qu'il trainait par là.
il est jolllliiiii!!!
Eh Ghala, y a ta soeur qui roupille!
Eh! Du nerf, les filles!
On remue l'popotin, là!
Oh oh oh, à la crapette j'te gagne, Bob, chuis experte ! (eh oui, moi la tortue ! )
Chuis tombée dans un blog, désolée !
Alors, je note:Allez chez FacetteAvec GhaletteManger une racletteJouer à la crapetteEt finir sur des galipettes
et tirer sur la bobinette!!
ouiiii, je vous attend à bras (raccourcis) grand ouverts !!
Pouet pouet !!
J'viens t'chercher en mobylette ou en estafette?
j'hesites!! en mobylette tu pourrais te faire mal au coucougnettes!!
J'vous montrerai mon jeu d'flêchettes
on risque de trouver ça très chouette?,
Ouep, mais faudra pas m'tirer mes couettes !
Saperlipopette, j'ai perdu ma chaussette !
On s'retrouve sous la couette?
on mangera des cacahuettes!!
Et des courgettes