CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:12:33

je les avais acheté un coffret avec les trois premiers mais même sous XP le un a bugué :hum: et j'avais perdu toute ma progression!! :/ du coup pas faits ceux là^^ vu que j'aime bien les faire dans l'ordre^^
mais il parait qu'il sont vraiment balèzes de chez balèze ceux là^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:21:18

Les meilleurs de MYST pour moi c'est

RIVEN! :fou:

Et Myst 4 : Revelation :ok: Superbe! Mais balaise aussi! J'l'avais fait avec ma copine celui là. :hum: Falait être au moins deux cerveaux! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:24:23

:rire2: lol moi je vais prévoir du monde alors :-p

ben on verra si je me laisse retentée un jour par la série^^
j'ai rien trop lu dessus pour pas être spoilée et avoir le plaisir de la découvrir si je me décide^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:25:59

Hé bien après le Fameux Still Life 2 qui sort bientôt, je te conseilles Myst 4 Revelation franchement :oui:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:26:57

Mais faut que tu trouves un binome hein? Sinon tu mets ta patience à rude épreuve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:28:45

j'ai toujours mon copain juste à coté sur son ordi!! :rire2: des fois quand il voit que je m'énerve, il reyeute aussi^^

et quand on en arrive tous les deux à la conclusion qu'ils sont malades les concepteurs, je lis trois mots sur la soluce pour avoir un indice!! :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:32:16

Aaah mais oué mais ton coupain il connait pas le contexte! Il déboule dans le jeu comme un chvaux dans la soupe!

Nan faut un vrai Binome! Qui assure! Qui suit le scénar et tout!

On fera un stage ensemble si tu veux ma poulette *Jean Gabin-like*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:34:53
  • déambule sur le quai des brumes avec un regard bleu de la mort qui tue* :hap: :o))

non mais je lui explique le truc et on réfléchit ensemble après!! :-p
nous deux on va avoir du mal à y jouer ensemble!! ça existe pas encore les click et point en ligne!! :( :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:39:30

Ah ouais c'est vrai qu't'es dans l'désert de Gobie toi :rire2: Même pas un caviste!!!

Ouais bon c'est clair que ç est pas simple par internet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:42:32

doit y en avoir un dans la ville d'à côté à un quart d'heure!! :nah: :o)) pas grave j'aime pas le vin!! ni blanc, ni rosé, ni rouge^^ juste le vin cuit type muscat!! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:45:32

Un p'tit coucou à vous deux en passant rapidos comme l'éclair...

Myyyyst !! :fete:

Bonne soirée et gros zibous ! :-)))

Zooouuuuuuuuuu !^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:45:36

Aaah oui l'un des alcools de meuf quoi..

Martini
Porto
Vin cuit etc...

Alcool de meuf! :gni:

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:47:14

Oh? Z'ai cru voir un Rrro minet passer par là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:54:41

non une tite chatte foumi!! :-p

coucou soeurette!! un zou a toi et au singe à queue de lion!! :-p a bientôoooottt!! :)

foumi>>j'aime pas le martini et le porto qu'avec du melon!! :rire2: j'aime bien le pisang par contre!! :rire2:

mais ai-je besoin de préciser que alcool maintenant c'est niiiiiiieetttt!! :( :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 21:55:34

frambi>> chhuutt!!! laisse-le croire que c'est un gros mâââle!! :o)) c'est le printemps!! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 21:57:51

:rire:

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
14 avril 2009 à 21:58:45

Bonsoir la compagnie :-)
Permettez que je me joigne à vous?

foumarc
foumarc
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:01:11

Kryn! Il manquait plus que toi :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:04:35

ouais, même certains gros vilains on les accepte krynounet!! :-p donc vu qu'en plus tu en es pas un vrai !! :-p

un vrai et non pas un frai comme j'allais l'écrire!! :ouf:
si, si, tu restes encore très frais pour ton age krynou!! :rouge: :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2009 à 22:05:07

ouais tu veux un alcool d'homme kryn!?! :gni: :-p

La vidéo du moment