En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les zicos du fofo
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:10:59
Qui va se coucher maintenant?
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:11:21
Qui va répondre la première?
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:11:33
toi??
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:11:50
Non!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:12:03
ouais enfin la tout de suite ma réponse colle moins bien!! quoique!!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:12:26
Un, deux, trois, ça-se-ra-pas-moi !
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:12:36
NON!!! VEUX PAS!!!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:12:44
mais tiens au fait tu fais quoi bobby dans la vie à part insomniaque??
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:13:12
J'écris
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:13:55
ah bon?? atta je me méfie avec le zouave!! tu ecris quoi??
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:14:07
Vous vous rendez compte que je viens de découvrir la touche avec une p'tite flêche en rond ?!!! (rafraichir, quoi) C'est génial ! (je comprends pourquoi j'avais tant de mal avec les quiz avant !)^^
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:14:13
Je vis en partie de mon humour.
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:14:56
Fa, je t'aime
Bob-Light
Niveau 11
07 avril 2009 à 03:16:04
Fa, quand je vois la p'tite exploratrice que tu es, je te trouve adorable, je t'aime d'une force inébranlable!
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:16:12
bob>< ah bon?, comment ça??
facette>> quelle peutite flèche ronde??
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:16:36
Booob, arrête de m'aimer à chaque fois que je découvre un truc bidon !! N'empêche, c'est vachement pratique quand on fait répondre, et qu'on peut rafraichir !
J'me sens toute fraiche tout à coup !! (normal pour du déo, vous me direz !!)
Pseudo supprimé07 avril 2009 à 03:17:43
purée si en plus maintenant elle répond toute seule aux perches qu'elle tend, nous voila au chomage technique!!
fa7
Niveau 10
07 avril 2009 à 03:17:55
Booob, arrête de te moquer de moi !
Ghalâ> La flèche bleue sous "Affichage" (enfin un peu à gauche)