CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les zicos du fofo

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
08 avril 2009 à 02:20:32

Hé! Pour vous:

http://www.noelshack.com/voir/010309/selection_89_31092107.jpg

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:20:44

foumi> ok ! Entonces intenta hablar un poquito español con nosotros ! :hap:

(J'ai réussi quand même le tilde !! :fier: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:21:10

sur la costa brava du coté de calella. on a été à barcelone aussi^^

ma grand mère habitait à madrid et puis on a de la famille dans le sud aussi^^

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:22:04

Bob> Ils sont trio choupignoux ! :hap:

Ghala> Et tu connais madrid du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:22:08

oooh non cro mimi le calinou!! :coeur:

foumi>> un peu guilleret quand même!! :o))

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:22:08

un pelo con un chato !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:22:54

facette>> j'étais jeune et j'y suis pas retournée depuis donc je me rappelle plus trop le plan de la ville!! :rire2:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:23:11

trop*

Un pelo !!! :sarcastic: :rire2:

Mais arrêtez de confondre les R et les L !! :-p

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:23:52

Ghalâd> Tu sais que j'y ai vécu 11 ans ?! :cool: :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:23:53

et c'est un gato en plus!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:24:18

facette>> à madrid même?? :-) c'etait à quelle période?

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:24:23

ça veut dire quoi guillerait? Guillement ?

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:24:34

Ouep foumi, va falloir reprendre tes cours d'espagnol si tu veux retourner là-bas ! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:25:48

Gato!!! :fier: ça m'fait pensé j'ai acheté des croco!!!

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:25:55

ça veut dire pompote j'imagine ! :o))

Ghalâd> De 75 à 86 ! J'adore cette ville ! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:26:09

ça veut dire pompote j'imagine ! :o))

Ghalâd> De 75 à 86 ! J'adore cette ville ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:26:21

foumi>> bon alors on va dire légèrement gai parce que rappelle plus comment ça s'écrit l'autre et manifestement, c'est pas compréhensible!! :o))

fa7
fa7
Niveau 10
08 avril 2009 à 02:26:54

maieuh ! :-(

ça s'écrit guilleret, non ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:27:28

facette qui a décidé de jouer à la jumelle tout'seule!! :rire2: :-(

haannnnnnn on était dans la même ville à une époque j'y crois pas!! :rire2: le monde est peutit quand même!! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2009 à 02:27:46

ah ben je l'avais bien écrit alors!! :o))

La vidéo du moment