Hé! Pour vous:
http://www.noelshack.com/voir/010309/selection_89_31092107.jpg
foumi> ok ! Entonces intenta hablar un poquito español con nosotros !
(J'ai réussi quand même le tilde !! )
sur la costa brava du coté de calella. on a été à barcelone aussi^^
ma grand mère habitait à madrid et puis on a de la famille dans le sud aussi^^
Bob> Ils sont trio choupignoux !
Ghala> Et tu connais madrid du coup ?
oooh non cro mimi le calinou!!
foumi>> un peu guilleret quand même!!
un pelo con un chato !
facette>> j'étais jeune et j'y suis pas retournée depuis donc je me rappelle plus trop le plan de la ville!!
trop*
Un pelo !!!
Mais arrêtez de confondre les R et les L !!
Ghalâd> Tu sais que j'y ai vécu 11 ans ?!
et c'est un gato en plus!!
facette>> à madrid même?? c'etait à quelle période?
ça veut dire quoi guillerait? Guillement ?
Ouep foumi, va falloir reprendre tes cours d'espagnol si tu veux retourner là-bas !
Gato!!! ça m'fait pensé j'ai acheté des croco!!!
ça veut dire pompote j'imagine !
Ghalâd> De 75 à 86 ! J'adore cette ville !
foumi>> bon alors on va dire légèrement gai parce que rappelle plus comment ça s'écrit l'autre et manifestement, c'est pas compréhensible!!
maieuh !
ça s'écrit guilleret, non ?
facette qui a décidé de jouer à la jumelle tout'seule!!
haannnnnnn on était dans la même ville à une époque j'y crois pas!! le monde est peutit quand même!! lol
ah ben je l'avais bien écrit alors!!