En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:34:33
à toute truc
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:35:45
salut doc
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:36:59
bonsoir jo
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:37:01
dudu ah bon? j´aurai cru complètement!
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:37:12
[Duracell] Posté le 13 octobre 2006 à 22:35:45 salut doc
Tranquil??
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:39:52
ce soir c´est mon jour de bonté alors j´vous sers quoi?
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:40:48
une vodka et bisous pour moi stp
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:41:31
un poutou vittel pour moi mdr les chacals
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:42:53
y´a un distributeur de bisous chez castruc and Co
sers une vodka et de la vittel* voila
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:43:34
Une p´tite despé pour le vieux doc c´est possible?
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:43:35
je veux pas un bisou je veux un poutou moi je deconne
jo est parti
--crazymarty--
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:43:52
reuh le pipole
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:45:22
je vaus pas d´un bisous truc
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:45:43
hebus006 Posté le 13 octobre 2006 à 22:43:35 je veux pas un bisou je veux un poutou moi je deconne
jo est parti
Je pense pas...
Akutagawa
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:46:08
crazy un conseil, pas de postes comme ça ici
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:47:25
sers une despé*
zut le vendredi soir ,dans un bar , une fille faut pas s´etonnait ... j´veux castruc
hebus006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:47:33
jo tu répondais pas et tu parlais pas c´est pour ça
crazy c´est quoi tout ça?
doc-jo
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:48:36
hebus006 Posté le 13 octobre 2006 à 22:47:33 jo tu répondais pas et tu parlais pas c´est pour ça
Je suis pas un grand bavard ...
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:50:17
""Mais il se calmi d’un coup, voulant oublier probablement le futile ob"" oui je me calmi tu te calmi ...
[Duracell]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:51:26
ecoute jo il va falloir sinon on croit que tu n´es plus la ps tu lis son truc et ca donne le meme effet qu´un cachet de valium
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm