En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
CapDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 11:30:08
Castruc spice di soulard
Lut panthère
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:31:24
Choppes aussi une binouze*
Lut´ tout le monde, lut a toi ô reine des yetis
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:32:05
salut gojira hips salut panthere salut yeti
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:32:52
castruc comme t´es au bar, tu nous sers qqch?
dum salut à toi grand gaillard
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 11:33:15
CapDanTison
Encore dsl, Mais je ne vois pas...
A un certain moment, j´ai pensé a un problème de Codec vis a vis du lecteur DVD/divx mais même le pc ne le reconnaît pas, alors...
Sinon BonJour pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:33:40
salut lincoln
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:34:25
Alors quoi d´neuf les djeuns????
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:34:36
lut lincoln
prend 3 bieres pour se les boires
voila
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:34:57
moi par contre il y a ma ps2 qui ne va plus correctement et je viens d´acheter un nouveau jeu en plus
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:35:07
yeti je me suis levé tot, et encore rendormi, comme hier
CapDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 11:35:51
Tanpis je ne pourrais pas faire ce que je veux, j´ai la possibilité de mettre tout sur CD de 700Mo mais il m´en faudra une bonne quinzaine voir plus
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:36:04
castruc egoïste
dum alors tu as annoncé mon arrivée à yetiland? ils ont pris ça comment?
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:36:10
panthere quel jeu ? yeti je revise encore le code tot le matin
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:37:01
castruc j´ai pas parlé de jeu
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:37:27
prend trois autres bieres et les ramenes
voila
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:38:12
pantherebleue profil
* Posté le 17 août 2006 à 11:34:57 avertir modérateur * moi par contre il y a ma ps2 qui ne va plus correctement et je viens d´acheter un nouveau jeu en plus
et la ?
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 11:38:24
CapDanTison
Aie...sinon c´est LOST ou Desperate housewives ?
Hi Castruc & dum
CapDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 11:41:24
Lincoln c´est desperate housewives saison 2 en VOST je voulais le graver pour ma cop
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:41:25
parler de série ? yeti * sors un ticccccccccccccccc
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:42:40
castruc oui pardon, j´ai acheté le ratchet gladiateur, j´adore les ratchet, j´ai déjà les 3 1ers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm