En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:02:30
alors elle peut pas aller faire son trucs ailleurs la nebuleuse
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:03:07
voggle bande de gros nolifes!
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:03:19
shin c´est un mec
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:04:11
castruc : a bon ben ok je croiais qu c etait un nana
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:04:34
shin ben ouais son pseudo est rose
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:04:41
tu est trop naif lol
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:05:02
c´est comme pantherebleue c´est un dechet
sephiroph
Niveau 10
20 août 2006 à 19:05:05
l´hopital qui se fout de la charité
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:05:52
castruc : tu sais on peut jamais savoir en fait meme si la couleur est rose ou bleu
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:06:16
oui mais une fille parler comme ça ?
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:06:21
tiens y´a toute la merde qui commence a rappliquer c´est bon ca, vous allez vous retrouver en nombre les sans amis
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:06:37
mais voila si ca l ammuse de faire ca laissons la
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:07:10
shin ben oui mais comme on peut mettre n´importe quoi dans ses coordonées
cas ouais t´as raison
Nebuleuse
Niveau 3
20 août 2006 à 19:07:41
le gros laidron a parlé!
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:16
dont feel the trolls houla vais bientot manger
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:08:22
j´aime bien puis c´est nous les sans amis
on se demande ce qu´elle/il fait là alors
lincoln38
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:13
nebuleuse, t as quoi 13ans, 15ans
Sérieux, c´est quoi ces paroles et ces insultes a 2 balles, Hausse le niveau pour tu fasse plus pitié
Castruc
Niveau 10
20 août 2006 à 19:09:41
panthere il mais dont feel the trolls
shinkhan
Niveau 11
20 août 2006 à 19:10:42
panthere: tu as raison si nous sommes sans amis alors pourquoi il ou elle reste avec nous
pantherebleue
Niveau 10
20 août 2006 à 19:11:49
lincoln c´est encore mieux il y a marqué qu´elle/il a 5 ans en tout cas en âge mental ça doit être ça
par contre je me demande comment un pseudo aussi vieux peut faire des trucs pareil à moins que´elle/il ait envie de se faire bannir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm