En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:02:13
hello castruc ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:02:17
Lut truc
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:02:23
lut High ça va ?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:02:25
Sini ca fini pas a 16h les fonctionnaires ?
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:02:35
lut Jack ça va
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:09
Salut high aussi (pas raté le smiley cette fois )
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:31
je n´suis pas un héro .. castor tape en 5 mec
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:35
truc > cf réponse à sissi
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:04:13
je pete la forme castruc
princesse
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:04:23
je ne suis pas sissi
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:04:48
High tu as manger du lion ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:05:11
truc > heureusement pour elle d´ailleurs, mais j´ai pas envie d´me répéter
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:05:35
pour moi aussi
prend un panaché
princesse-sissi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:06:20
Merci high
Y a trop de monde
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:07:02
L´est où Obi ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:07:12
Au pipi
Castruc
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:07:21
le premier qui repond dtc il aura une cannette dans sa figure
highwaystar
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:07:43
j´ai stt mangé un Lion
je pense la meme chose princesse
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:08:20
´truc je suis la pourquoi ?
EtoileFilante
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:08:28
J´ai été ejectée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm