En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé21 août 2006 à 10:07:41
cas: tien prend sa pour la route
donne un pack et un croissant *
junkazama1
Niveau 10
21 août 2006 à 10:07:54
trois, j´étais la seule fille en plus mais comme d´hab, les filles sont les plus fortes!
Castruc
Niveau 10
21 août 2006 à 10:10:16
Non c´est les garçons les plus forts merci cidu je vous laisse peut être à plus tard ou à ce soir, exam
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 10:10:47
Non ce sont les toons les plus fort, juste avant les coyotes
Pseudo supprimé21 août 2006 à 10:11:49
cas: je te dit me*de pour l´exam et a toute mon grand
junkazama1
Niveau 10
21 août 2006 à 10:12:10
Bonne chance truc!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 10:14:10
´lut Truc, n´oublie pas de remater "les sous-doués passent le bac", il est plein de bons conseils ce film
LtDanTison
Niveau 10
21 août 2006 à 10:14:15
casmachin revient avec une bonne nouvelle
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:30:17
coucou
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:32:44
il y a jamais presonne à cette heure-ci
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:33:39
c´est l´heure de l´apéro !
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:36:19
pimousse coucou ça va?
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:37:32
Ca va bien mais j´ai pas tout les ingérdients pour faire mon mojito, dommage
Et toi?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:44
Mojitos
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:38:52
oui ça va sauf que je suis encore en vacances cette semaine et qu´il fait un temps pourri
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:39:24
salut coyote
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:40:14
Yo Coyote ! Toi aussi tu aimes le rhum
Panthere: le mois d´aoùut n´aime pas les vacanciers
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 août 2006 à 11:41:43
Salut compère panthère ; )
Pim´> Un peu mon neveu, d´ailleurs t´as vue ? J´ai mis un "s" parce que pour moi, ils vont par paires
Pti_pimousse
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:45
Coyote: on reconnait le fan
pantherebleue
Niveau 10
21 août 2006 à 11:43:56
dsl de vous decevoir, moi j´aime pas le rhum, je prefère la vodka
pimousse c´est horrible car j´ai même pas su choisir mes congés
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm