CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:25

castruc :d) j´aime pas la bière...

dum :d) tu es tjs là? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:43

panthere :d) ah d´accord c´est les ratchets et clank :p)
dommage pour toi alors :o))

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:16

Lol castruc nous parlons pas de série :nonnon:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:16

panthere :d) je te sers quoi alors :p) ?

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:03

gojira :d) ah oui je vois :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:29

castruc :d) oui je sais pas, là où il y a le cd, de temps en temps qd je mets sur pause ou autre, ça fait un drôle de bruit, comme si le cd tournait sur des cailloux :ouch: , j´éteind je recommence et aprés ça le refait :snif:
c´est déjà arrivé à quelqu´un ça? :doute:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:29

re ou salut tout le monde :)

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:46:38

salut jedivrai, alors la maison est tjs bien vendue, pas de changement d´avis? :-)

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:46:48

:tictac: :bave: :bave: :bave:

:question:
:nonnon:

Ok...
Panthere oui tout yetiland attends ton arrivée :fete:
J´ai bouffé les dissidents :sournois: :cassagedeventre:

Truckette t´as pas encore le code??? :puceau: :rire:

:o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:42

c´est pas encore fait mais les gens qui l´ont visité ont dit qu´ils la voulaient absolument :)

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:50

salut jedivrai :)
panthere :d) c´est peut etre à l´interieur de la ps2 avec la lentille qui déconne :doute:
- ou alors c´est que le boitier qui s´ouvre et qui se referme pour mettre le cd a un probleme.
- Ou alors le cd est mal mis ou il y a un sorte de probleme a ce niveau du boitier :doute:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:48:36

dum :d) chouette :content: surtout le fait qu´on puisse manger quelqu´un qui n´est pas d´accord :sournois: :o)) :bave:

castruc :d) mmm, à cette heure-ci tu peux me servir ....un verre d´eau stp :o))

pq on t´appelle truckette en fait? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:48:51

yeti :d) tu veut disparaitre de la surface :-((
:o))
taccccccccccccc :fou:
tic tac tic tac :-p
:fou: :bave:

  • cours dans tous les sens :fou: :bave:
jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:49:20

la ps2 c´est de la m**** niveau hardware :honte:

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 11:49:56

CapDanTison

:ok: Rien de spécial a ajouter de ma part, il te reste qu’a réessayer ....

pantherebleue

La ps2 est connu pour faire ce genre de truc souvent.... :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:03

panthere :d) pas la peine de me manger :( , voila ton verre d´eau :-p avec des glaçons :fou: :o))
truckette parce qu´il veulent me donner un pseudonyme comme ça :nah:

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:06
  • humme l´air*

:question:
:tictac:
:sournois: :bave: :bave: :bave:

:fou:

:diable:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:38

castruc :d) je crois qu´effectivement ça doit être à l´interieur (je sais qd même comment on met un cd :( ) et pourtant j´ai déjà nettoyé l´interieur avec un des ces cd là, avec des petites brosses en dessous, j´éspère qu´elle n´est pas foutue :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:22
  • met les tic tac en sécurité :sournois:

ticccccccc taccccccc :question:
:bave: :bave:
:fou: tic tac :bave:
il sont ....

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:52:32
  • regard sadique vers truckette*

Truckette... cours viiiiiiiiiiiiite :sournois:

:bave: :bave: :bave: :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment