En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:25
castruc j´aime pas la bière...
dum tu es tjs là?
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:43:43
panthere ah d´accord c´est les ratchets et clank dommage pour toi alors
CapDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:16
Lol castruc nous parlons pas de série
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:44:16
panthere je te sers quoi alors ?
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:03
gojira ah oui je vois
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:29
castruc oui je sais pas, là où il y a le cd, de temps en temps qd je mets sur pause ou autre, ça fait un drôle de bruit, comme si le cd tournait sur des cailloux , j´éteind je recommence et aprés ça le refait c´est déjà arrivé à quelqu´un ça?
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:45:29
re ou salut tout le monde
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:46:38
salut jedivrai, alors la maison est tjs bien vendue, pas de changement d´avis?
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:46:48
:tictac:
Ok... Panthere oui tout yetiland attends ton arrivée J´ai bouffé les dissidents :cassagedeventre:
Truckette t´as pas encore le code??? :puceau:
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:42
c´est pas encore fait mais les gens qui l´ont visité ont dit qu´ils la voulaient absolument
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:47:50
salut jedivrai panthere c´est peut etre à l´interieur de la ps2 avec la lentille qui déconne - ou alors c´est que le boitier qui s´ouvre et qui se referme pour mettre le cd a un probleme. - Ou alors le cd est mal mis ou il y a un sorte de probleme a ce niveau du boitier
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:48:36
dum chouette surtout le fait qu´on puisse manger quelqu´un qui n´est pas d´accord
castruc mmm, à cette heure-ci tu peux me servir ....un verre d´eau stp
pq on t´appelle truckette en fait?
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:48:51
yeti tu veut disparaitre de la surface taccccccccccccc tic tac tic tac
cours dans tous les sens
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:49:20
la ps2 c´est de la m**** niveau hardware
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 11:49:56
CapDanTison
Rien de spécial a ajouter de ma part, il te reste qu’a réessayer ....
pantherebleue
La ps2 est connu pour faire ce genre de truc souvent....
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:03
panthere pas la peine de me manger , voila ton verre d´eau avec des glaçons truckette parce qu´il veulent me donner un pseudonyme comme ça
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:06
humme l´air*
:tictac:
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:50:38
castruc je crois qu´effectivement ça doit être à l´interieur (je sais qd même comment on met un cd ) et pourtant j´ai déjà nettoyé l´interieur avec un des ces cd là, avec des petites brosses en dessous, j´éspère qu´elle n´est pas foutue
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:51:22
met les tic tac en sécurité
ticccccccc taccccccc tic tac il sont ....
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:52:32
regard sadique vers truckette*
Truckette... cours viiiiiiiiiiiiite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm