bon ben moi je suis content, ce matin, j´ai positionné déjà 5 gares ainsi que les tronçons voyageurs sur mon plan... (juste la partie sud) lool (+ une trentaines de lignes de bus avec tous les arrêts + tous les collèges, lycées, mairies de mes villes imaginaires)...