CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:10:55
  • Jedivrai profil

* Posté le 17 août 2006 à 10:06:59 avertir modérateur
* si elle te le repproche ce n´est pas une mauvaise chose, c´est que çà l´a fait chier et que ton petit manége a marché :)

ben oui ça a marché, quand je fais quelquechose qu´elle m´a deja fait et que j´ai pas aimé elle me le repproche mais au moins je lui montre ce que ça fait :-(

c´est quoi une DWN ?? ??

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:12:11

DWM = dead walking man

un mec dont la relation est déjà foutu mais qui ne le sait pas encore.

enfin je veux pas etre péssimiste non plus je disais çà comme çà :)

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 10:12:14

... Waow... l´amour fait commettre des erreurs...

La plus monumentale des erreurs : "hier j´ai revu un pote qui m´a annoncé qu´il allait se marier dans un an et ensuite j´ai eu ma copine au tel et je lui ai dit j´espère que nous ça marchera aussi comme eux car le pote a commencé sa relation à distance aussi "

Reste plus qu´à organiser une visite de la maternelle : " Tu vois là ? c´est juste à cet endroit que nos enfants jouerons !" :bave:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:18:30

je suis d´accords avec corwin :-(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:18:51

Jedivrai non c´est pas le cas, si ça ne va plus du tout elle me le dira et ne me fera pas croire que ça va ;- )

J´ai pas fait de demande en mariage ou truc comme ça mais bon après bientot 8 mois et mon age je ne suis pas avec juste pour le sexe ou le fun...je veux une relation durable pas une relation passagère donc c´est normal que j´espère en lui disant que nous deux ça durera :hum:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:19:15

mais moi j´ai déjà fait pire quand je n´y connaissais encore rien.
Je lui ai fais deux poeme en trois jours :rire:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 10:20:56

snif... ça m´est déjà arrivé aussi ! :pleure:

Est-ce que j´étais dingue ce jour-là ?!

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:23:23

de quoi? qu´est ce qu´il t´est arrivé? de faire un poeme?

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 10:26:26

oui faire une poème. Ca m´a pris 4 heures !! ! Et c´était loin d´être génial... puis j´ai pas fait que ça... mais pire encore... mais le reste c´est le genre d´actes solitaires qu´on garde pour soi ! :oui:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:29:11

vas y raconte :ok:

moi je te montre le poeme que j´ai écrit à 1h du matin

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:29:56

Quand je t’ai rencontré

Everybody wants to fall in love, I already do.

Cette rencontre, si futive, fut elle à elle seule capable de m’enivrer d’amour?

It did. I didn’t need more time to understand you were the missing part of my being.

Déjà, l’obscurité se fait moins impénétrable, le bonheur plus palpable,

Like if the first sunbeams finally accepted to appear. The end of the Nigth’s reign.

Celui du Zénith est encore devant nous, puisse-t-il durer toujours.

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 10:32:01

ah tu as conservé le poème ?! Moi ça fait si longtemps que je l´ai oublié ! (il était à un seul exemplaire)... Pff non je raconte pas, c´est trop horrible de se souvenir de trucs pareils...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:32:12

J´verrais ce soir après une discussion qui s´impose ce qu´il en sera

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:33:08

courage, soit dur, ne t´écrases pas

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 10:34:14

"courage, soit dur, ne t´écrases pas"

Euh... lui ou moi ? Lui plutôt :)
En effet, te laisse pas faire ! :oui:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:34:45

oui lui

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:37:33

Je ne compte pas me laisser faire et je ne compte pas être dur, je serais normal tout simplement, j´ai deja dit que je ne comptais pas changer je vais pas le faire.

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:42:04

quand je dis dur je veux dire dur mentalement pas dur avec elle :ok:

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:44:40

Je peux pas me transformer :o))
Etre dur mentalement c´est galère pour moi, j´ai jamais été dur et je ne pense pas que je le serais un jour :(

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 10:49:21

Bi´jour le peuple :hap:

Ca va ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment