En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:05:25
t´as l´air de bien aimer rammstein jme trompe
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 01:05:42
bin noyes ton chagrin dans l´alcool
lincoln38
Niveau 10
17 août 2006 à 01:05:44
sau Posté le 17 août 2006 à 01:04:26 je sais pas trop ce qui me chagrine , en tout cas ca m´chagrine
Mais vas y balance ce que t´as sur le coeur,Man!
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:08:29
vi j´adore rammstein
mes préférée sont
mein teil dalai lama asche zu asche laichzeit sehnsucht du hast los morgenstern amour reise reise Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:10:13
la dedans je connais et j´aime : du hast amour reise reise
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:10:32
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:12:08
on va se faire un billard
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:12:16
c´est peut etre les 3 années de merde qui me reste a tirré dans mon lycée sordide (j´ai redoublé) , avant de pouvoir renter a la fac (si j´ai mon bac un jour..) et pouvoir enfin realiser mes reves
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:13:25
pour moi les année lycée sont les meilleures
dsl pour toi
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 01:14:14
mais c´est les vacances,te chagrine pas,éclate toi ,profite du moment présent
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:15:11
t´auras mon suicide sur les epaules !
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:15:30
plus que deux semaines et demi de vacances et aprés c´est la rentrée en prépa
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 01:16:44
bin désoler,moi j´ai finis les études!
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:17:09
mais y a rien a profité du moment present dans le trou perdu ou je suis, les gens m´enervent, la ville m´enerve, mes amis sont bien sympa et interressant mais sa me suffit pas! j´ai besoin de bouger
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:17:42
vien dans le sud je t´héberge
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:18:32
ca va merci je suis assez dans le sud comme ca
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 01:18:36
tu es de ou sau?
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:19:41
moi à coté d´aix en provence
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:19:53
le point le plus au sud de la france metropolitaine
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:20:46
vers perpignan?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm