CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:48:37

Myllenna pour etre yeti c´est simple, il suffit de proner et d´accepter l´amour de georges et de bouffer un ou deux humains de temps en temps :oui:

d´ici peu quand j´aurais accumulé assez de partisans je créerais un bla bla reservé qu´aux yetis :oui:

Si tu veux myllena tu peux ausi passer chez moi pour que je t´expliques plus en privé les principes de base de la yetitisation :cool: :rouge: :-p

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:48:51

:coeur:

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 20:49:51

mdr ... salut junk alors ta avancé dans le dico?

Myllenna
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:49:55

non se ne seras pas la peine que je passe chez toi je je je j´ai comprie :gni:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:51:02

:oui: en plus ma mere m´en a acheter un pour de vrai! le hachette 2007 :coeur:

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 20:54:41

nikel la nouvelle édition et tout , on les voi les gens qui ont de l´argent...
myllenna tu devrait aller chez dum , c´est gentil un yety ...

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:13

J´avais pas lu la fin du post je croyais qu´elle t´avais acheté un yeti j´allais dire non pas toi jun, ne participe pas a ce genre de barbarie, les yetis osnt fait pour vivre libres et a poils :o))

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:51

Merci mgs :cool:

tu veux devenir un yeti toi aussi??? :hap:

Myllenna
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:56:06

oui je sais c´est gentil mais ca tien chaud mais je vais y aller faire un tour alors, :hap:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:11

mgs-solidsnake- Posté le 17 août 2006 à 20:54:41 nikel la nouvelle édition et tout , on les voi les gens qui ont de l´argent...
myllenna tu devrait aller chez dum , c´est gentil un yety ...

super, on m´achete mon premier dico a 20 et qui coute 20 et je ss riche... ouah!

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:36
  • a 20 ans*
junkazama1
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:08

et qui coute 20 euros...dsl j´ai du mal

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:15

Oui myllena le coeur d´un yeti est ouvert a toutes :o))

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 20:58:46

un yety moi ? of non a la limite je veux bien fair partie pour la ligue de protection de ces boule de poil...
junk : humour ...

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:47

Jun je preconise un stage de desyntoxication :o))

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:59:29

Bon ok mgs, je recrute des partisans, seuls les membres de la ligue et les yetis pourront entrer dans cette sec...Euuuuuuuh ce club :rouge:

junkazama1
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:59:48

mgs-solidsnake- Posté le 17 août 2006 à 20:58:46 un yety moi ? of non a la limite je veux bien fair partie pour la ligue de protection de ces boule de poil...
junk : humour ...

...de m****

aller bonne soirée les gens et a toi aussi mgs!
bisous a ts! (hop c´est la fete :fete: )

Myllenna
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 21:00:58

a+ junkazama1

mgs-solidsnake-
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 21:01:13

de m**** je dit pas le contraire :rire: a +

sa va etre un club tres fermé

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:37

Ben nan ourquoi tu dis ca tout le monde aime les yetis :(

Et le yetis vous aiment tous (avec une tite sauce holandaise et des patates douces :bave: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment