En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:48:37
Myllenna pour etre yeti c´est simple, il suffit de proner et d´accepter l´amour de georges et de bouffer un ou deux humains de temps en temps
d´ici peu quand j´aurais accumulé assez de partisans je créerais un bla bla reservé qu´aux yetis
Si tu veux myllena tu peux ausi passer chez moi pour que je t´expliques plus en privé les principes de base de la yetitisation
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:48:51
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 20:49:51
mdr ... salut junk alors ta avancé dans le dico?
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:49:55
non se ne seras pas la peine que je passe chez toi je je je j´ai comprie
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:51:02
en plus ma mere m´en a acheter un pour de vrai! le hachette 2007
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 20:54:41
nikel la nouvelle édition et tout , on les voi les gens qui ont de l´argent... myllenna tu devrait aller chez dum , c´est gentil un yety ...
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:13
J´avais pas lu la fin du post je croyais qu´elle t´avais acheté un yeti j´allais dire non pas toi jun, ne participe pas a ce genre de barbarie, les yetis osnt fait pour vivre libres et a poils
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:55:51
Merci mgs
tu veux devenir un yeti toi aussi???
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 20:56:06
oui je sais c´est gentil mais ca tien chaud mais je vais y aller faire un tour alors,
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:11
mgs-solidsnake- Posté le 17 août 2006 à 20:54:41 nikel la nouvelle édition et tout , on les voi les gens qui ont de l´argent... myllenna tu devrait aller chez dum , c´est gentil un yety ...
super, on m´achete mon premier dico a 20 et qui coute 20 et je ss riche... ouah!
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:57:36
a 20 ans*
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:08
et qui coute 20 euros...dsl j´ai du mal
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:15
Oui myllena le coeur d´un yeti est ouvert a toutes
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 20:58:46
un yety moi ? of non a la limite je veux bien fair partie pour la ligue de protection de ces boule de poil... junk : humour ...
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:58:47
Jun je preconise un stage de desyntoxication
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 20:59:29
Bon ok mgs, je recrute des partisans, seuls les membres de la ligue et les yetis pourront entrer dans cette sec...Euuuuuuuh ce club
junkazama1
Niveau 10
17 août 2006 à 20:59:48
mgs-solidsnake- Posté le 17 août 2006 à 20:58:46 un yety moi ? of non a la limite je veux bien fair partie pour la ligue de protection de ces boule de poil... junk : humour ...
...de m****
aller bonne soirée les gens et a toi aussi mgs! bisous a ts! (hop c´est la fete )
Myllenna
Niveau 5
17 août 2006 à 21:00:58
a+ junkazama1
mgs-solidsnake-
Niveau 8
17 août 2006 à 21:01:13
de m**** je dit pas le contraire a +
sa va etre un club tres fermé
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 21:02:37
Ben nan ourquoi tu dis ca tout le monde aime les yetis
Et le yetis vous aiment tous (avec une tite sauce holandaise et des patates douces )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm