Mais non c´est pas ça sinister
En fait je pense [je n´en suis pas sur] qu´elle a peur de l´avenir à deux donc elle me dit assez souvent de pas trop espérer, hier j´ai revu un pote qui m´a annoncé qu´il allait se marier dans un an et ensuite j´ai eu ma copine au tel et je lui ai dit j´espère que nous ça marchera aussi comme eux car le pote a commencé sa relation à distance aussi
Ensuite faut pas que j´espère la voir sur msn le soir voir même ce week end...
Je me pose des questions ce qui me semble logique..mais en aucun cas c´est le début de la fin ou un truc comme ça, par moment elle ne sait plus où elle en est
et j´espère que c´est pas la convers avec sa copine hier soir qui l´a refoutu dans le doute 