CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 09:50:08

moi j´espère plus rien... Tout est dégueulasse de nos jours ! saloprie de monde...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 09:50:38

Si çà concerne les filles c´est mauvais :oui:
Pour soigner çà il faut conter sur tes potes et t´entrainer à etre dur, ne rien attendre d´elles

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 09:52:11

çà çà peut etre marrant :o))
mais aprés t´as aucun mérite :(

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 09:52:30

Lol ben oui c´est en rapport avec une fille, mais bon si je ne dois plus rien espérer ça craint :hum:
je verrais bien ce soir en lui parlant, si elle a le temps bien sur :o))

je vais m´entrainer à rien du tout :(
je suis moi même et je ne compte pas changer ma façon d´être :nonnon:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 09:55:39

"je verrais bien ce soir en lui parlant, si elle a le temps bien sur "

Je vois que tu t´inspires demoi, c´est très bien ! :)

Non c´est clair, tu dois rester toi-même, s´il faut tu rotes devant elle pour affirmer ta personnalité. Moi je l´affirme en hurlant dans la rue. :fou:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 09:55:41

il faut que tu joue sur plusieurs tableaux. Si cette fille est la seule que tu as en vue et que tu te dis " elle est absolument géniale c´est elle que je veux il me la faut absolument sinon :mort: ", tu vas naturellement faire un one-itis, et c´est trés mauvais :oui: . Personne n´arrive jamais à avoir une fille qui est son one-itis

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 09:56:42

régles numéro1:ne jamais rien attendre d´une fille :oui: :o))
régles numéro 2:toujours ce méfier des filles :oui: :o))
régles numéro 3:toujours s´&ttendre au pire avec les filles :oui: :o))
pour toutes autres preoblèmes ce référer au régles précédente :o))
:salut: les jeunes :hap:

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 09:56:45

clair clair, vive le proverbe : one girl, no fuck...

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 09:57:45

Je rajouterai que le meilleur moyen de draguer une fille, c´est de passer du temps avec elle sans la draguer.

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 09:59:03

... J´ai un copain qui fait ça... ça fait un an qu´il est "sur le coup". Un conseil, vas y au char directement sinon c´est du temps perdu !

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 09:59:21

Je ne l´ai pas en vue comme tu dis, je suis avec depuis 7mois et demi :-) mais par moments elle me sort des truc de fou que je pige pas ce qui est normal.

J´ai pas besoin d´affirmer ma personnalité, il faut juste que je ne pète pas un cable et que j´arrête de "m´inquièter pour rien" comme elle dit...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:00:11

mais oui sinister c´est cela :o))

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:02:00

bien sur si elle se bouge pas vas y joue le tout pour le tout mais normalement en faisant ce que je dis, si tu lui plais elle va s´interesser à toi et en montrer les signes. A partir de là si tu gére bien et que tu fais pas d´erreurs fatales c´est dans la poche :).
Si elle s´interesse pas à toi c´est que tu lui plais pas et là jouer le tout pour le tout a peu de chance de marcher.

_Corwin88_
_Corwin88_
Niveau 7
17 août 2006 à 10:03:09

... ça s´annonce mal..."m´inquièter pour rien"... Elle t´as dit ça ?. ..

Traduction : Tu me colles trop.
Laisse la mijoter durant deux jours, qu´elles se demandent ou tu es, ensuite de la laisse reprendre contact. C´est elle qui doit venir à toi pas le contraire. Sinon... c´est le début de la fin.

sinister
sinister
Niveau 12
17 août 2006 à 10:03:42

dan: n´oublie pas ce petit proverbe qui est véridique:
suis moi je te fuis
fuis moi je te suis :ok:
c´est incroyable mais sa résume assez le comportement des filles :o))

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:04:31

Je peux pas la coller trop alors que je suis à 700km :(

Je veux bien ne pas lui donner de nouvelles par sms, ce que j´ai deja fait car elle me l´avait fait mais je ne tiens pas :-( et après elle me le repproche :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:06:01

Tu dois reprendre l´ascendant sur elle.
Pour cela tu dois faire comme si tu n´avais plus besoins d´elle. Par exemple essai juste une foie de lui faire comprendre que tu préféres une activité à sa compagnies (par exemple "dsl chérie mais je fais ****** demain on peut pas se voir")

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:06:59

si elle te le repproche ce n´est pas une mauvaise chose, c´est que çà l´a fait chier et que ton petit manége a marché :)

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
17 août 2006 à 10:08:21

Mais non c´est pas ça sinister

En fait je pense [je n´en suis pas sur] qu´elle a peur de l´avenir à deux donc elle me dit assez souvent de pas trop espérer, hier j´ai revu un pote qui m´a annoncé qu´il allait se marier dans un an et ensuite j´ai eu ma copine au tel et je lui ai dit j´espère que nous ça marchera aussi comme eux car le pote a commencé sa relation à distance aussi :)

Ensuite faut pas que j´espère la voir sur msn le soir voir même ce week end...

Je me pose des questions ce qui me semble logique..mais en aucun cas c´est le début de la fin ou un truc comme ça, par moment elle ne sait plus où elle en est :-( et j´espère que c´est pas la convers avec sa copine hier soir qui l´a refoutu dans le doute :(

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 10:09:17

j´espere pour toi que tu n´es pas un DWM

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment