En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:11
panthere je craint pas trop que ce soit foutu, du moment que ça marche il n´y as pas de probleme , mais si le bruit se répercutte au niveau du jeu ( rayure sur les cd, il ne veut pas lire, marche pas ) alors la je craint le pire
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:24
lincoln et jedivrai ah bon? je sais pas depuis combien de temps je l´ai, mais je suppose que ça arrive aprés quelques années d´utilisation? je ne savais pas que ça arrivait souvent ce genre de truc, elle avait quelque fois bloquée dans le passé mais sans faire ce bruit là alors là je me demande quoi
ça me gonfle, surtout maintenant avec mon nouveau jeu
ultimate-dark
Niveau 8
17 août 2006 à 11:53:45
tout le monde
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:56
essaye de demarrer une moto *
viiiiiiiiite allerrrrrrrrr il se rapporche , démarreeeee
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:21
castruc le bruit c´est pas dans le jeu, le jeu bloque sur images tout simplement, c´est la ps2 même qui fait ce bruit comme si le cd roulait sur des cailloux donc forcement le cd bloque
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:14
oui oui la ps2 est réputée pour tomber trés souvent en panne (surtout la lentille). C´est une console trés fragile.
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:35
dum dis-moi? je ne suis pas obligée de me nourrir à longueur de journée de tic-tac n´est-ce pas?
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:37
tourne la tete vers panthere*
c´est la tete de lecture panthere
repportes son attention sur le casse dalle*
Truckettes????? C´est le louuuuuuuuuuuuuuuuuuup (enfin le yeti quoi )
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:20
panthere , ca me le faisait avec la playstation ( premiere ) alors la, si ça bloque, et qu´il y a des bruits , malheureusement c´est foutu, des fois ça arrive a des cinématiques ou en pause, mais dans c´est cas la c´est la faute a la lentille pas au jeu, donc surtout pas croire que ce sont les jeux qui sont en cause dans ce cas la
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:46
pantherebleue profil
* Posté le 17 août 2006 à 11:56:35 avertir modérateur * dum dis-moi? je ne suis pas obligée de me nourrir à longueur de journée de tic-tac n´est-ce pas?
Non on a un regime tres varié... On bouffe tout ce qui nous passe sous la main du moment qu´on a faim ou que la bouffe en question nous a provoqué (vache, cheval, play 2, truckette etc... )
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:50
dum et jedivrai est-ce que vous pensez qu´il serait bien que je re-nettoie la lentille avec ce fameux cd à brosses?
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:58:26
arrive a demarrer
nargue yeti tic tacccccccccccccc aha
le vois s´approcher de plus en plus
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:06
si elle est cassée çà sert à rien de la nettoyer mais essai toujours
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:22
allonge une griffe et crève un pneu de la moto à castruc*
ultimate-dark
Niveau 8
17 août 2006 à 11:59:41
je reviens dans 5 mn @+
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:58
ého je suis pas comestible moi vous voulez quoi vous deux ?
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 12:00:20
jedivrai et je suppose que changer/réparer la lentille, ça reviendrait aussi cher que d´acheter une nouvelle ps2?
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 12:01:19
dum ah ben alors je crois que je vais bouffer ma ps2
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 12:01:53
et peut-être un morceau de castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 12:02:59
essayer pour voir
jette le paquet de tic tac ultra vers yeti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm