CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:11

panthere :d) je craint pas trop que ce soit foutu, du moment que ça marche il n´y as pas de probleme :( , mais si le bruit se répercutte au niveau du jeu ( rayure sur les cd, il ne veut pas lire, marche pas ) alors la je craint le pire :-(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:24

lincoln et jedivrai :d) ah bon? je sais pas depuis combien de temps je l´ai, mais je suppose que ça arrive aprés quelques années d´utilisation? :doute:
je ne savais pas que ça arrivait souvent ce genre de truc, elle avait quelque fois bloquée dans le passé mais sans faire ce bruit là :non: alors là je me demande quoi :question:

ça me gonfle, surtout maintenant avec mon nouveau jeu :(

ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
17 août 2006 à 11:53:45

:salut: tout le monde :-d

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:53:56
  • essaye de demarrer une moto * :fou:

viiiiiiiiite allerrrrrrrrr :fou:
:bave: il se rapporche , démarreeeee :fou:

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:55:21

castruc :d) le bruit c´est pas dans le jeu, le jeu bloque sur images tout simplement, c´est la ps2 même qui fait ce bruit :( comme si le cd roulait sur des cailloux donc forcement le cd bloque

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:14

oui oui la ps2 est réputée pour tomber trés souvent en panne (surtout la lentille). C´est une console trés fragile.

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:35

dum :d) dis-moi? je ne suis pas obligée de me nourrir à longueur de journée de tic-tac n´est-ce pas? :doute:

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:56:37
  • tourne la tete vers panthere*

c´est la tete de lecture panthere :(

  • repportes son attention sur le casse dalle*

Truckettes?????
C´est le louuuuuuuuuuuuuuuuuuup (enfin le yeti quoi :nah: )

:bave: :bave: :bave:
:fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:20

panthere :d) :ouch: , ca me le faisait avec la playstation ( premiere ) alors la, si ça bloque, et qu´il y a des bruits , malheureusement c´est foutu, des fois ça arrive a des cinématiques ou en pause, mais dans c´est cas la c´est la faute a la lentille pas au jeu, donc surtout pas croire que ce sont les jeux qui sont en cause dans ce cas la :oui:

dum
dum
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:46
  • pantherebleue profil

* Posté le 17 août 2006 à 11:56:35 avertir modérateur
* dum :d) dis-moi? je ne suis pas obligée de me nourrir à longueur de journée de tic-tac n´est-ce pas? :doute:

Non on a un regime tres varié... On bouffe tout ce qui nous passe sous la main du moment qu´on a faim ou que la bouffe en question nous a provoqué (vache, cheval, play 2, truckette etc... :fou: )

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:57:50

dum et jedivrai :d) est-ce que vous pensez qu´il serait bien que je re-nettoie la lentille avec ce fameux cd à brosses? :doute:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:58:26
  • arrive a demarrer :fete:

nargue yeti :sournois:
tic tacccccccccccccc :-p :bave:
aha :sournois:

  • le vois s´approcher de plus en plus :fou: :peur:
jedivrai
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:06

si elle est cassée çà sert à rien de la nettoyer mais essai toujours

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:22
  • allonge une griffe et crève un pneu de la moto à castruc* :sournois:
ultimate-dark
ultimate-dark
Niveau 8
17 août 2006 à 11:59:41

je reviens dans 5 mn @+

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 11:59:58

ého je suis pas comestible moi :(
vous voulez quoi vous deux :peur: ?

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 12:00:20

jedivrai :d) et je suppose que changer/réparer la lentille, ça reviendrait aussi cher que d´acheter une nouvelle ps2? :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 12:01:19

dum :d) ah ben alors je crois que je vais bouffer ma ps2 :(

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
17 août 2006 à 12:01:53

et peut-être un morceau de castruc :bave:

Castruc
Castruc
Niveau 10
17 août 2006 à 12:02:59
  • essayer pour voir :sournois:
  • jette le paquet de tic tac ultra vers yeti :nah:

:snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment