ça va ça va pour mystere, faut pas le prendre au sérieux hein
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 21:39:55
sers une biere* non tkt
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 21:40:03
Salut Pipile Salut Cass´
Comment allez vous ?
gf4
Niveau 10
28 août 2006 à 21:40:04
McLaren_lover
Niveau 6
28 août 2006 à 21:40:09
http://lso-ltthomas.skyblog.com/
Castruc
Niveau 10
28 août 2006 à 21:40:46
blog salut sacra salut frangin pour moi la biere, merci
--Sacramento--
Niveau 10
28 août 2006 à 21:41:36
Désolé gf4, j´ai regardé l´heure des posts, c´est pour ça Mais quand même
[Duracell]
Niveau 10
28 août 2006 à 21:41:54
salut a vous quoi de beau depuis..... hier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm