En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 00:50:21
pas d´amour dans ma vie,je consacre mon temps a faire la fete avec les potes,boire ,m´amuser... et toi ?
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 00:52:14
jedivrai un wisky bien frappé stp
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 00:53:04
tout de suite
ping
pan
paf
cling
voilà un wisky bien frappé
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 00:53:56
moi j´ai une ou deux filles qui me courent aprés, dont une que je compte me retourner pour l´attraper
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 00:55:28
Retourner et l´attraper La pauvre
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 00:55:33
merci
shgloups*
un autre stp
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 00:55:44
t´as bien raison.je peux avoir une petite tequila moi? stp
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 00:56:32
bon ok je met le tablier ce soir
c´est parti pour une tequila et un autre wisky
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 00:57:18
si on mettait de la musique pour l´abiance?
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 00:57:36
merci bien,le tablier te va à ravir
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 00:58:40
c´est gentil merci, je l´ai acheté pendant les soldes, une affaire en or !
xxxblind
Niveau 10
17 août 2006 à 00:58:52
Avec des danceuse nues
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 00:59:11
j´ai besoin de me changer les idées ce soir, c´est decidé je nois virtuellement mon chagrin dans l´alcool
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 00:59:35
ouep balances de la zic,faut que ça bouge
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:01:33
vous voulez quoi? non parce que si vou me laissez choisir moi j´écoute du rammstein et compagnie...
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:02:02
sau
raconte nous ce qui te chagrine
girlofthebeach
Niveau 9
17 août 2006 à 01:02:23
moi ça me convient
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:03:07
c´est parti pour du rammstein alors
je met l´album herzeleid
jedivrai
Niveau 10
17 août 2006 à 01:03:36
Wollt Ihr das Bett in Flammen Sehen
sau
Niveau 10
17 août 2006 à 01:04:26
je sais pas trop ce qui me chagrine , en tout cas ca m´chagrine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm