En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:52:27
bout de choux !
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:22
ca me fait penser qu´il est pu a moi ce pseudo, faudrait que j´arrete de l´utiliser
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:47
voilà j´ai mis couché la mule
alanis très calme comment vas tu ?
Homer2Simpson
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:53:52
ca faisait longtemps que t´etait pas venu
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:53:58
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:55:10
tiens un obi
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:55:16
alanis, ça va?
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:56:47
je vais bien merci ! je sais homer ms j´étais pas chez moi ces 2 derniers jours va falloir mettre l´ambiance alors pr que ça soit moins calme
Homer2Simpson
Niveau 9
30 juillet 2005 à 14:57:16
on est pas beaucoup
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:57:34
Oh!!peuchèreuh... Brigitte!!Viens voireuh!!!y´a des humains par ici!!
prends des photos*
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:09
lol K
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:26
K le monde arrive profites
alanis
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:58:33
c´était plus que calme, c´était
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 14:58:57
Oh!!peuchèreuh... Brigitte!!Viens voireuh!!!y´a des humains par ici!!
prends des photos*
Y´en a un de plus
salut les gens
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:59:08
c´est parce que aku est parti
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:59:17
k on est des ET !
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:59:45
bon ben voila je viens vous annoncer que j´ai acheter la tte nouvelle tondeuse husquvarna. elle est terrible. je vais aller faire un ptit tour en ville tout à l´heure pour voir l´effet qu´elle fait auprés des filles
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:59:49
moi je suis un SC
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:00:15
le loup
slt les arrivants
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:01:17
Yo Iphicles! J´me suis renseigné pour nos blem de kaillera et euh...et figure toi qu´en fait...j´ai rien trouvé...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm