samedi 30 Janvier
a mon meilleur et eternel ami toums_38
oh mon dieu de misere et de misericorde!! 
faites moi pousser les cornes du màlin si je n´arrive pas a exorciser cette pauvre ame en errance
toums_38 , je t´ai sauvee une fois,mais ça ne t´as pas suffit, l´esprit qui te possede est spirituelement tres habile et rusee, je l´ai vu par l´ardeur avec laquelle tu continue les menaces et insultes desobligeantes, armes dudit màlin de toi et donc du faible par excellence dans toute sa laideur
mais avec moi , tu ne sera + jamais faible!!!
tu ne veux pas de moi??? c normal et ce n´est pas grave, je suis la pour te sauver, je suis en mission divine, et je ne te lacherais pas tant que je percevrais en toi une seule once de malefiques pouvoirs
bats toi a mes cotes, et prends conscience que je fais tous ça pour TOI, pour que tu regagne, plus tard le paradis, et que a present ta foi et ta saintete d´esprit te permette de ne plus errer eternellement dans le chaos, oui, car c le chaos qui t´es promis si tu continue ainsi!!
ton ame voguera pour l´eternite parmi les autres ames damnes de l´univers du desespoir......
ensemble nous vaincrons!!!!!!
Vive l´Amour 
et n´oublie pas, si un jour tu as froid, tu as peur , tu es seul, ou que tu te retrouve dans le neant le plus complet, je serai toujours la pour t´apporter la lueur de l´amour, lueur qui te suffiras d´allumer avec ce qui reste d´espoir dans ton coeur, car oui,il en reste.....
BIZ!!!!!!! 