En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:33:53
c´est quoi la rue ou t´habites alanis? lol
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:22
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:32:44 obi et après il dit qu´il est pas coquin
ne retourne pas la situation hein c´est pas moi qui chante tout nu sur mon balcon
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:26
tlm!
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:28
qu´est ce qu´elle est gentille alanis
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:37
goji j´habite ds les nuages parmis mes amis les anges !
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:49
obi tu ne fais pas ça?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:34:58
motoko ca va
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:35:54
alanismomo Posté le 30 juillet 2005 à 15:32:44 obi et après il dit qu´il est pas coquin
ne retourne pas la situation hein c´est pas moi qui chante tout nu sur mon balcon
et après je me roule toute nue ds l´herbe et la fraiche rosée du matin !
grandmechantlou
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:36:11
trouver vous des ciopines les gros. parce qu´alanis n´a peut-etre pas envie de tous vous satisfaire
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:36:13
alanis tu habites clermont ferrand si je me souviens bien
salut motoko comment va?
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:36:19
qu´est ce que c´est romantique alanis
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:36:26
salut yohko ca va merci et toi?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:36:46
_Gojira_ Posté le 30 juillet 2005 à 15:34:49 obi tu ne fais pas ça?
ben faut dire aussi que j´ai pas de balcon chez moi
Motoko
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:37:01
ptit dan
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:37:18
" ...des sucettes alanis..."
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:37:24
motoko ouaih ca va
ya pas eu de nouveau cambriolage
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:37:33
encore en train de draguer mon ex futur mari
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:37:48
obi je sais homer je suis romantique c´est comme ça ! salut moto !
motoko2000
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:38:38
salut alanis nan yohko pas de cambriolage
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:38:48
highwaystar Posté le 30 juillet 2005 à 15:37:18
" . ..des sucettes alanis..." c´est mimi ça !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm