J´en ai bien peur lol...A moin que tu n´ouvre tous les ports de kaillera dans ton firewall...J´vois pas d´autres solutions... :/
Si tu t´y connais un peu et que t´en as le courage,j´peux retrouver un lien que j´avais pécho l´autre jour...^^
==> lol on va faire ce que tu m´avais proposé la derniere nuit en activant celui de windows....