En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:00:24
lol...Pov petite..elle est rejettée... Dis moi ton nom ma tite demoiselle...
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:02:34
kikou les gens ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:03:14
Bonsoir....C´était toi hein?
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:03:47
moi mon nom c´est alice!!
je suis gentille hein!!
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:04:59
c´était moi
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:05:17
gentille je ne sais pas
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:06:10
Aloah------>lol...Dsl j´ai dû me tromper...Ca me saoule ces pseudos caché lol..Qui es tu Ym???
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:07:47
je suis juste moi, pas de pseudos cachés ^_^
ympermanence
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:08:45
SI mes parents ils me le disent tout le temps!!!
" tu es gentille maintenant tu vas dans ta chambre!"
" tu es gentille maintenant tu nous laisse tranquille!"
" bon tu es bien gentille mais maintenant tu vas te coucher!"
tu vois ! !!
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:09:35
mdr Ym Mais j´t´aurais...
Aloah----->je sais pas,mais Ympermaence en est un... Tu es deja venue ici?^^
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:10:46
je suis déjà venue mais j´ai pas marqué les esprits ^_^
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:11:39
Bizarre...dès qu´une fille pointe le bout de son nez ici,elle est foutue normalement lol... Restes un peu et tu auras 30 fans rien que pour toi..
Iphicles_
Niveau 7
30 juillet 2005 à 21:12:35
Mr k´ dash ( comment ca non ? )
On vous apelle s´il vous plais
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:13:18
ils risquent d´être déçus ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:13:53
aloah mais si ta marquer mon esprit
Polatouchy
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:14:06
salut quoi de neuf?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:14:55
Meeeeeeeuh non ils ne seront pas décu....^^
aloah
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:16:41
yohko: mais toi pas le mien ^_^ pola: salut, je suis pas au courant de l´actualité ^_^ K9999: ça dépend de leur attente ^_^
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 21:17:28
Polatouchy
Niveau 6
30 juillet 2005 à 21:19:02
allez tournée générale saké pour tout le monde!!!!
On fête mon embauche!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm