En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:06:33
j´ai dis botte, j´oublie un mots, je suis toute emoustiller
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:07:07
Oui, j´ai rien compris lol...
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:07:40
j´aime pas quand j´oublie un mots, je suis perfectionniste au niveau de l´ecriture sauf pour les accents
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:07:53
bon je vais filer j´ai momeille ! !! bisous homer uncut ( et k 2 fois + de bisous c´est bien d´avoir 2 pseudos lol) loup danette et toto ! !! à demain !
grandmechantlou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:08:03
bon ben c´est cool. en plus y a pas de monde sur le forum. c´est rare que je sois encore là a ct´heure alors profitez en
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:08:13
alanis j´ai 4 pseudo
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:08:28
alanis
grandmechantlou
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:09:39
y a pas mal de monde sur le forum. c´est ça que je voulais dire, mais je sais plus ecrire a ct´heure
bonne nuit alanis
uncut
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:10:25
J´en ai bien plus que ça... Ciao Alanis... ; )
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:11:28
uncut m´autorise tu a copier-coller ton adresse memese pour a la suite pouvoir l´ajouter a ma liste de contacts...
je sais pas si c´est francais
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:11:33
Bye alanis
bonne nuit
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:12:30
uncut ta été trop rapide, j´ai pas eu le temps de voir les liens
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:13:46
je suis crevé j´y vai moi aussi a tous et bonne fin de soiirée
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:14:11
tony
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:21:22
dead
Atlina
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:22:07
he! oui chaque fois que j´arrive quoi!
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:22:21
Bye tout le monde je file aussi
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:22:31
ha t´etait la
ca va ?
K9999
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:22:48
Euh...Qui es tu Atlina?? :/
Ciao gojira et Tony... ; )
_Gojira_
Niveau 10
31 juillet 2005 à 01:22:54
salut atlina
je reste finalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm