je di pa.
mai l´episode don je parle...elle et seul..
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://kujakingdom.free.fr/fanart/tayuyasketch.jpg&imgrefurl=http://kujakingdom.free.fr/fanart162.html&h=561&w=467&sz=85&tbnid=w-BDgPnrU4kJ:&tbnh=131&tbnw=109&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtayuya%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://kujakingdom.free.fr/fanart/tayuyasketch.jpg&imgrefurl=http://kujakingdom.free.fr/fanart162.html&h=561&w=467&sz=85&tbnid=w-BDgPnrU4kJ:&tbnh=131&tbnw=109&hl=fr&start=4&prev=/images%3Fq%3Dtayuya%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG