En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:12:24
ya pas beaucoup de monde aujourd´hui
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:53:04
bonjour
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:00:41
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:01:29
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:01:37
salut tony
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:02:01
quoi de neuf high ?
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:02:20
tout le monde ? bien mangé ?
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:02:52
alanis oui bien mangé et toi ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:03:09
moi ca va je suis en train de regardé dubosc
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:03:47
ne crie pas trop fort, j´ai la gueule de bois. J´ai déjà pris un médicament contre le mal de tête, ça va un peu mieux.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:03:55
j´ai bien mangé aussi toto dubosc c´est génial j´adore ! !!!!!!
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:03
homer tu regarde a la tele
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:19
salut alanis!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:22
non dvd
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:04:57
ok c le " Romantique" ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:05:18
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:05:54
high ! ta tete va mieux tu veux que j´appelle une infermière ? tu as fais d´autres dessins toto ?
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:05:54
dites, cé une habitude des gens du topic sur les rousses de pas répondre quand on leur dit bonjour?
CapDanTison
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:24
du monde ici
bonjour tt le monde
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 14:06:24
high oauih un peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm