En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:48:52
tout le monde qui part
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:49:36
rien il pleut chez moi ( vive le nord lol)
un bon fm s´impose ?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:51:26
Chez moi ( 95) ça change tout le temps!!!Pluie,beau temps,pluie,beau temps,pluie...
chaude_devant
Niveau 6
30 juillet 2005 à 13:52:17
mon dl est arrivé je n´ai pas prevu de visite aujourd´hui mais je vais quand même m´enfermer à double tour avant de le lancer
je vous dis a tout a l´heure peut etre . ..si je suis toujours vivante
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:52:48
moi c´est pluie, nuage, pluie, pluie et encore pluie
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:53:26
Chaudasse---->Du moment que ça n´est pas illégal comme dl... Mais tu m´intrigues là! lol
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:53:33
je me demande c´est quoi
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:54:03
son quoi est arrivé?
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:54:29
Son dl..Son download...Son téléchargement quoi...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:54:41
son film, jeux, album, enfin son telechargement
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:55:14
K moi aussi ça me parait bizarre ce truc
s´enfermer avant de lancer ce qu´elle a dl
@+ chaude
moi je vais jouer pour de bon
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:55:22
si elle s´enferme c´est que soit c´est illegal, ou soit c´est pour un public averti
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:56:34
je penche pour la 2e hypothèse. De tte façon faut pas chercher à comprendre chaude!
K9999
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:57:36
mdr..Bah ouais quand même..elle va pas s´enfermer parce que c´est illégal lol...
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:57:44
ou alors c´est ptete les deux, moi aussi je vais jouer tout le monde
highwaystar
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:58:25
bye homer
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:46:42
içi !
_Gojira_
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:11
salut
alanismomo
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:09
hello gojira c´est bien calme aujourdhui !
Yohko_Kurama
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:51:55
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm