En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:27:26
je deteste la bière moi aussi ah toto on est vraiment fait pr s´entendre !
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:28:13
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 22:27:26 je deteste la bière moi aussi ah toto on est vraiment fait pr s´entendre !
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:29:19
-Tony- Posté le 31 juillet 2005 à 22:28:13 alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 22:27:26 je deteste la bière.
c´est horrible de dire ça, j" failli avoir une crise cardiaque
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:29:52
toums désolé je trouve ça trop deg !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:30:19
alanismomo Posté le 31 juillet 2005 à 22:27:26 je deteste la bière moi aussi ah toto
copiiiiiiiine
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:30:20
même la despe ?
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:30:33
mdr alanis, il aurait dit j´adore la bière, t´aurais dit la m^me chose lol
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:31:05
obi t´es jaloux
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:31:40
hobbite c´est pas un kangourou c´est une girouette
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:31:54
sky t´a femme c´est celine , c´est ca ?
Toums_38
Niveau 51
31 juillet 2005 à 22:31:55
alanis di qu´elle n´aime pa la bière, mai elle n´a jamai gouté la bière mélange de yann.
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:32:22
ils st jaloux de notre amour toto high nan c´eest vrai j´aime pas ( arrete où jte remets un coup de popples)
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:33:20
lol, vas y met les poplles
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:33:35
c´est bon, j´arrête, promis!
Yohko_Kurama
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:34:11
high
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:34:27
bien je préfère high ! toto je suis pas cruelle à ce point !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:34:29
-Tony- Posté le 31 juillet 2005 à 22:31:05 obi t´es jaloux
j´ai pas tout suivit la jaloux de quoi
highwaystar
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:35:03
tony
-tony-
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:35:39
http://coucoucircus.org/da/generique.php?id=312 tien high
alanismomo
Niveau 10
31 juillet 2005 à 22:36:01
arretez de vs battre où je fais un strip
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm